pour les supermot ou sportive monter street sa sert a rien si ta un kit il le voit du moin surtout moi =)

Vendeur non vérifié pour les supermot ou sportive monter street sa sert a rien si ta un kit il le voit du moin surtout moi =)

Vendeur non vérifié comment tu fait pour brancher le fil du limitateur sur le fil entre le boitier et l allumage merci^^

Vendeur non vérifié ba tu coupe et tu raccorde

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié trés bon tuto je m'en servirai pour monter le mien
ps:enfin un post la dessus![]()

Vendeur non vérifié Salut ! Super tuto, celà faisait longtemps que j'en cherchais un ! Merci beaucoup =)
Jeux ps3 et psp à vendre !
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2954266
Pièces derbi !
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2955976
Vends: Boîte Galets Polini D.15 (origine) (x24) Booster Nitro (4 à 5.7 grammes) comme neuve me contacter par MP pour plus d'info.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié bonjours a tous j'ai acheter un limitateur de regime le meme que celui la est sais que j'ai un beta ark deçu s'ais t'un allumage ducati energia est j'ai aisseye de le brenche est au lieux de limite les tour sa meus fais cop-circuit si qu'elle qu'un peus m'aide sa serais bien voici les foto de la bobine de l'allumage merci cordialement
est comment faus t'il regle le limitateur ?Ducati.jpgducati 1.jpg

Vendeur non vérifié voici le limitateur de tours que je posedlimitateur de toyurs.jpg
si quel qu'un peus dire comment sa se brenche merci a tous

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Bonjours, J'aimerais savoir comment on trouve le fil ? ou il faut le brancher ? Merci d'avance ( pour une derbi drd pro de 2010)

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Salut! J'ai reçu il n'y a une semaine ce limitateurs de tours le motoforce à 19e, très simple à installer il suffit de prendre le fil rouge(sur Derbi) du boitier CDI à l'allumage à l'aide d'une "cosse" rouge fournit dans l'emballage et le fil du limitateur, il n'y a aucun fil à couper, juste à crocheter les 2 fils avec la "cosse".
Perso j'ai relié la masse à la batterie mais on peut le relier au cadre. Je l'ai caché sous le carénage avant et placé l'interrupteur à côté( quasiment invisible) mais dur d'accès avec des gants, je l'ai réglé en 5mn (juste la molette blanche) mais j'suis pas sûr que j'roule à 50 ( peut être un peu moins).
Lors du premier démarrage avec, j'étais un peu surpris par les quelques ruptures quand on accélère à fond avec le limitateur en mode bridé. Mais apparemment ça serait plutôt courant sur mécaboite.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas![]()
DRD :
70 top perf
carbu 19 do
pot bidalot smr
pipe conti
15x53

Vendeur non vérifié Ahh mercisa ma vachement aider lol Sa marche niquel
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.