Bonsoir a tous, je vais vous présenter le cylindre en fonte "Every Day" de stockey pour scooter Peugeot vertical
Donc je l'ai acheté neuf sur le shop en ligne du site stockey pour la misérable somme de 29€ ! (38€ avec les frais de port), moins cher que le TNT
Il est par contre livré sans culasse, celle d'origine étant a conservée.
Remarque : la marque est bien française, mais le cylindre et le piston sont fabriqués en Chine.
Performances:
j'ai observé une petite amélioration de couple a bas-régime et une vitesse de pointe +/- égale a celle du cylindre d'origine
Solidité: Pour ce qui est de la résistance vanté par stockey, je peux vous dire qu'il ne plaisante pas là-dessus. En effet, je n'ai pas fait de rodage a ce cylindre (certains me prendrons pour un con, mais après tout, ils pensent ce qu'il veulent !), je l'ai laissé 10min tourné au ralenti, rouler lentement les 100 premiers mètres et c'était partit !!
Sa fais environs 500 km que je l'ai, je tire a bloc tout le temps dedans, il n'a jamais bronché pour l'instant.
J'ai dernièrement démonté le cylindre pour voir l'état de celui-ci et ben a part une micro-rayure sur le cylindre, le tout est en parfais état !
Extra inclus dans la commande : Divers autocollants + une Carte de Fidélité Stockey
Donc si vous avez un cylindre de remplacement Low-cost a acheté, je n'ai qu'une chose a vous dire... STOCKEY !!
A+

Vendeur sûr 

Répondre en citant

Vendeur non vérifié 

Le moteur était a balle dans les tours j'ai halluciné je sais même mon 70cc pro sport n'est pas allé aussi haut, pendant quelque seconde j'ai eu l'impression d'être sur du team II