bonjour voila j'ai instalé des jantes de nrg sur mon typhoon pour l'arriere pas de problemes mais pour l'avant petit decalage de 8 milimetres donc j'ai fabriqué des cales avec des galets en aluminium de variateur mais ils mesure 10 milimettres donc j'ai tracé un trait de scie a metaux a 8 milimettres mis une lime plate dans mon etaux et j'ai limé jusqu'au trait de scie voila mes cales de 8 millimetres sont faites montage de mes cales a l'etrier serrage des boulons positionnement de la jante le disque passe nikel entre les deux plaquettes voila si questions il y a n'esitez pas
Dernière modification de collben, 20/02/2011 à 20h00
ok c vrai mais pour les rondelles c'etais trop simple et en voyant mes galets cela a fait tilt et comme tu dis cela fait tres propre et net mais sinon je te remercie pour ton com
dis moi 30thnov pourrais tu me dire quel galet mettre dans mon vario hebo next generation car ceux qu'ils vendent avec sont trop legers et ca patine a mort moi j'avais pensé a des 6 grammes
dis moi 30thnov pourrais tu me dire quel galet mettre dans mon vario hebo next generation car ceux qu'ils vendent avec sont trop legers et ca patine a mort moi j'avais pensé a des 6 grammes
C'est pas le sujet là, ouvre un nouveau post ou parle avec lui par MP
Bon tuto sinon, perso j'ai mis des écrous pour déporter le disque plutôt que l'étrier