Bonjour à tous,
2 minis tuto en 1
Décoller les moucherons facilementVous roulez en campagne ? Vous roulez tout court ? Vous avez de temps en temps des insectes suicidaires sur la visière ? Vous frottez pendant de longues minutes avec ce que vous avez sous la main, mais ça se décolle pas forcément ?
Et bah y'a une petite solution toute simple et pas chère
Prenez une feuille d'essuie-tout, mouillez la à l'eau tiède, posez la sur la visière, attendez quelques minutes, et frottez doucement. Les moucherons et autres se décollent tout seuls
Empêcher la buée
Le froid approchant, cet astuce marche relativement bien pour empêcher la buée de se former durant quelques trajets (5 ou 6, mais c'est renouvelable évidement).
Prenez une feuille d'essuie tout encore, mais pas d'eau cette fois, un peu de liquide vaisselle.
Frottez l'intérieur de la visière avec jusqu'à ce qu'elle redevienne transparente,et surtout ne rincez pas à l'eau. C'est plus ou moins long selon la quantité de liquide vaisselle à l'origineDonc pas la peine de mettre la moitié de la bouteille.
Ca semble con comme truc. Mais ayant testé, cela marche relativement bien.
L'idéal restant quand même contre la buée les "doublures d'écran" Pinlock
J'espère en aider quelques uns avec ces petites astuces, si elles ont déjà été postées, je m'en excuse![]()

Vendeur non vérifié 
Donc pas la peine de mettre la moitié de la bouteille.

Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr