-
08/12/2011 à 16h39 - Tablier bagster sur nitro
#1 Silver Member

Inscrit mars 2010
Habite Paris
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Voici un petit test concernant le tablier bagster standard que j'ai récement acheté .
tablier-scooter-bagster.jpg
Le prix du tablier standard se trouve aux alentours des 80-100 € , je l'ai eu pour 80 € chez mon pro ! Il s'adapte sur n'importe quel scooter et se monte très facilement à l'aide de sangles . - Un sangle passe autour de la potence pour bien tirer le tablier vers le haut
- Une autre fait le tour de la face avant
- Il une a deux sangles latérales en bas du tablier à fixer sur le haut du bas de caisse ou sur les carénages latéral derrière la roue avant
- Et enfin une dernière sangle passant en dessous du bas de caisse .
Le tablier est muni d'une latte en plastiques de chaque coté pour éviter qu'il batte à haute vitesse , celle-ci permet aussi de le tenir droit .
La toile est bien evidement étanche mais aussi légèrement élastique . par conséquent on ne sent pas du tout le vent à travers le tablier .
Comme nous pouvons le voir sur la photo du haut il y a une ceinture à mettre quand on roule pour pas que le tablier redescende quand on pose le pied à l'arrêt .
Les coutures sont solides ( sangles et toile ) , et la toile épaisse , le tablier peut durer pas mal d'années et je pense qu'il protège bien en cas de chute .
IMG_0794.jpg Voici une photo de l'allure qu'a le tablier sur mon nitro , il s'adapte plutôt bien puisqu'on peut passer la sangle de la face avant derrière le radiateur et le vase d'expansion ce qu'il fait qu'il est bien maintenu vers le haut . On peut voir qu'il est légèrement froissé au niveau du plancher , mais il est difficile de faire autrement à ce niveau là puisqu'il est rigide sur les cotés , ceci dit ça ne gêne en rien pour la conduite , cela permet de bien le plaquer au plancher et éviter le passage de l'air froid !
Si vous avez froid je vous recommande vivement ce tablier qui n'est pas trop cher , de qualité et simple à monter !
Je mets une photo de la référence pour ceux qui veulent :
IMG_0793.jpg
Voilà , pour je suis à votre écoute pour toutes questions ou commentaires .
PS : Soyez indulgents , il s'agit là de mon premier test !
Dernière modification de julien698, 09/12/2011 à 19h26
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
PsYcHoPaThE

Inscrit juillet 2010
Habite Aix en provence13/Tours D'aigues84
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
Merci pour se retour
Sa peu servir a du monde
Personnellement je trouve sa Horible sur un nitro de plus ! quel gachit :S
En plus au prix que sa coute je préfére me payer un bon jean qui va me tenir chaud autend que se basard :S
-
Silver Member

Inscrit mars 2010
Habite Paris
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Sheitan-Nitro
Merci pour se retour

Sa peu servir a du monde
Personnellement je trouve sa Horible sur un nitro de plus ! quel gachit :S
En plus au prix que sa coute je préfére me payer un bon jean qui va me tenir chaud autend que se basard :S
Même si tu t'achètes un bon jean t'auras pas aussi chaud , avec le tablier l'air ne passe pas du tout !
-
Jamais sans roulettes

Inscrit septembre 2009
Roule en Yamaha TZR 50
Vendeur non vérifié
sympa pour rouler tout les jour ^^ mes bon ^^

** En réflexions du projet

**
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur