chui dacor avec toi mais ke je face ske ta di ou nn le moteur cale et plein dessence sort en haut du boisso donc je voi pa koi faire

Vendeur non vérifié chui dacor avec toi mais ke je face ske ta di ou nn le moteur cale et plein dessence sort en haut du boisso donc je voi pa koi faire

Vendeur non vérifié probleme reglage carbue 21 YouTube - probleme carbue 21 del

Vendeur non vérifié Moi J'arrive pas a Réglé ma vise de Ralentis Visé ou dévisser sa change présque rien .. La Galére Besoin D'aide !!
Roule en Mbk X LIMIT Ancien Model
Ne Vaut Pas Mon Booster ...
Heureusement j'ai garder le Booster !

Vendeur non vérifié Bonjour voila je vais peut être posez une question bête mais si on n'a pas de dépression ni d'arrivée d'huile c'est a dire qu'on marche au mélange comment fait on pour réglez la richesse? (car si j'ai bien compris la richesse c'est si il y'a trop dhuile ou nom? ou trop d'essence ?)
Merci de m'éclairer sur ce point .

Vendeur non vérifié la richesse n'a rien à voir avec l'huile, c'est le rapport essence/air (qui doit être compris entre 1/15ème et 1/18ème)

Vendeur non vérifié salut moi sur mon stalker , quand j’accélère a moitier il mon a 65 et quand je met ma poignée a fond ( en étant a 65 km/h ) sa fait beuuuu et sa descend a 50 puis sa reprend .. il monte a 55 max je relâche un peu sa reaccellere :O ainsi de suite ..
débrider vario / pot ( vitesse avant 75 km/h ) ( il a fait sa du jour au lendemain )
carbu 17.5 origine avec la bride gicleur 53 .
que se passe t'il ??

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié sa marche avec tous les carbu ?,?,?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.