Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié franchement rien a dire il est parfai bravo a toi c'est toi ki les a poli tes jantes??
Dernière modification de killer898_976@hotmail.com, 05/06/2007 à 20h37

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié blindé mai comme je vien de belgique ya pa moyen

Vendeur sûr slt mec ton tuto est parfais
il est tres tres bien expliquer de jolie photos comprehensive tout est bien
une question sur ton booster tu na pas eu besoins de metre des entretoises entre la roue cote disque et le foureau??
A+++
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié tres tres bon tuto exelent

Vendeur sûr Tu as dit que pour démonter la roue arrière, faut freiner, mais bon comme tout homme normalement constitué, tu as 2 mais et c'est chaud de freiner en démontant donc j'apporte ma pierre à l'édifice, vous prennez un collier Rizlan et vous le fermer ensuite vous l'enroulez autour du levier de freins et vous le serrez plus fort une fois qu'il est passé comme ça vous avez vos 2 mains libres pour démonter le train arrière !
Enfin c'est un détail minime, très bonne initiative à toi et très bon tuto !

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Ok lol ! Enfin le but du jeu c'est si tu es seul pas aller voir la voisine (surtout si c'est une ptite mamie) pour lui demander de freiner !
Mais bon, si t'es grand, je pense qu'il y a moyen après cette astuce s'adresse aux nains de 1m70 comme moi !
Je me sert plutôt de cette technique pour démonter mon étrier arrière comme ça si j'arrive pas à décoller, j'ai mes deux mains disponibles !

Vendeur non vérifié slt moi jai lu ton tuto mai je bloke kan je monte ma jante aven g un probleme coter diske il frote kontre ma fourche alor ma entretoise sont pas les bone mai je ne c pas koi faire srx aider moi vrement sa me soule sa fai de jour ke jsui en galere ak la jante aven

Vendeur Premium je viens de démonter mes jantes cet aprèm en m'aidant de ton tuto et c'est vraiment niquel!!

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié salut nn je net rien oublier mai la jvien de comander une entretoise de spirit 12" donc la sa devres marcher tu et sur ke toi tu na rien rajouter kar pourtan on a le meme scoot meme anee et tt donc jte tien o courant kan jrecoi mon entretoise et ke jla monte

Vendeur Premium t'a l'air de t'y connaitre un peu en jantes, tu pourrais répondre a ca stp: ataptation jantes ovetto sur scooter (mbk surtout)
merci a+