Faire un tuto juste pour montrer ces jantes polies, c'est un peu gros ^^:mdr:

Vendeur sûr Faire un tuto juste pour montrer ces jantes polies, c'est un peu gros ^^:mdr:
I NEED DUB
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié slt moi ossi j'ai le méme probléme ke vous je pense ke cé le disc ki frotte contre les plaquettes??
a+

Vendeur non vérifié salut a tous .. voila mon probleme jai acheté des jantes rocket ..... mai j'ai un problème lorque j'installe celle a l'avant sa passe ....... mai quand je commence a pousser le scoot je remarque que la roue ne tourne pas. Elle reste bloquée(comme si on serre le frein ) POURRIEZ-VOUS M'AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME , merci a vous +++

Vendeur non vérifié tres bon tuto tres bien expliquer bravo a toi

Vendeur non vérifié esseye de voir si tes pistons de l'étrier sont pas rester bloqué quand ta demonté,avant de le remonté rentre-les en les pinçant avec une pince j'arrive pas trop a expliquer mais tu verras il faut que tes pistons ne depassent pas de l'étrier quabd tu regarde de l'interieur,esseye deja sa.

Vendeur non vérifié moi j'é réussi sa yé enfin lol
enféte il faut rajouté 3 rondelles sur l'axe de roue entre l'entretoise et la fourche et si votre étrier ne passe toujour pa il faut limer un peut l'étrier!
voila j'éspére avoir aidé...

Vendeur non vérifié vous savez pas si sa passe des jantes de rocket sur stunt?
car un copain m'as dit qu'il fallait faire quelque chose mais je ne sais pas quoi...

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié moi sa nas pas éter du tout et ses chelou car on a les méme scooter et tout trop d'adaptation

Vendeur non vérifié merci mec ! sa vien de me convaincre pour passer en 12 bonne continuation a toi![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Nikel ton Tuto' !! j'ai pris le temps de tout lire parce que la semaine prochaine je met mes jante de rocket 12' poli.
J'espere y arivé avec ota de succes ^^
Mercii !! Nikel c Jante je Kiff' :aime:
Spitr0 pOlini EVo 7o <--- [iCi] ALbi

Vendeur sûr trés bon tuto mais sur les 2004 sa passe tou seul sa srait coule pour les ancien spirit a petite fourche ^^

Vendeur non vérifié salut moi j'ai un probléme mon disque de booster c'est un 3 vis et le disque de rocket c'est un 4 vis il ne s'adapte pas quesqu'il faut que je change ?