Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié ok mais si je change de disque il faut aussi que je change l'étrier de frein non ?
sinon le disque ne rentrera pas dans l'étrier vue qu'il est plus grand ! Et donc l'étrier ne pourra pas se fixer sur la fourche non ? Je ne sais pas merci de me répondre .

Vendeur non vérifié merci serieu! sé gentils
!! moi qui comence dans le scoot
!sa maide bien
!!

Vendeur non vérifié Salut et merci pour ce super tuto, pour information tu as mi environ combien de temps pour faire ça ? Merci.
A Vendre : Carbu 25 DO, Vario Multivar neuf => http://www.scooter-system.fr/forums/...ivar-neuf.html

Vendeur non vérifié super tuto franchement ! tu ma bocoup apprimerci a toi !
spirit:
- Kit 70 Polini Corsa ok
- Pot yasuni R ok
- Carbu 19 dell'otro ok
- Embreillage fly clutch malossi ok
- Vario MHR ok
- Vilo doppler sr1 ok

Vendeur non vérifié tuto parfait et les jante en chrome elle dechire![]()

Vendeur sûr porui el faire j'ai du mettre 1heures ( la tige de la jantes etait dure a enlevé![]()

Vendeur non vérifié moi j'ai un probleme (spirit 2007)
le disque de la jante avant frotte contre la fourche et je voit pas d'ou sa vient
donc si quelqun peut m'aider
merci
Dernière modification de robotnono1, 13/02/2008 à 21h16

Vendeur non vérifié Bonjour a tous ! Moi j'ai un probleme dont personne n'a eu aparament ici ^^ ! Ma jante de rocket rentre nikel , le disque ne touche pas la jante ni rien nikel mais ma platine detrier la ou il y a les 2 trou pour metre les vis ba ne passe pas entre le disque et le foureau ... moment de reflexion ... fo ke je lime ma platine detrier ? snif sa me ferai chier je vous demande un solution merci a tous et vive le 2 roue ^^

Vendeur sûr Trés bon tuto nutellaman
Et baptiste94550 j'espere que qql t'aidera enfin a résoudre ton probleme !![]()

Vendeur non vérifié tu peu pas maider toi ? ^^

Vendeur non vérifié svp j'aimerai une reponse rapidement sa serai sympa merci a tous !

Vendeur non vérifié super le tuto sa va maider merci bocoup

Vendeur non vérifié met des rondelles entre la fourche et la jante coté disque
apres tu lime legerment l'etrier et la sa passe nikel

Vendeur non vérifié bravo pour ton tuto si un jour je monte des jantes 12" je regarderai ton tuto
..$pîtrO Pr£pà..:ahhh:
.. 50cc athena ..
Machoires frein arrière malossi
Feux arriere complet transparent
Allumage MVT
vilo mhr racing
vario Polini galet 5.0g
embrayage malossi resort full rouge
carbu 17.5
pot bidalot S2