oo bon kit sa sur du ac

Vendeur sûr oo bon kit sa sur du ac

Vendeur non vérifié Bonsoir je voulais savoir si je met un kit 70cc hebo alu (c le race ou manston?) ave variateur mhr grande plage 2005 et carbu 21 dell'orto et embrayage mhr delta clutch avec boite a clapet doppler alu et pipe d'admission doppler s2r avec mon YASUNI R est ce que cette config marcheré bien et que serais mes atouts plutot accel pointe ?
merci repondé moi vite je vais tout acheter !

Vendeur non vérifié et au fait a quoi sert la pompe a eau electrique pour le moteur et ou sa s'achete ? merci

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié salut
j ai un booster carbu 17.5 vilo motoforce evo racing echappe stage 6 mid race embrayge stage6 et vario polini tu pence que j pourai chopper combien en pointe

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié euh moi niveau HM j'ai aussi un kit 70 hebo (mais le même que st6 pro race ou je c'est pas quoi sans la barrette a la sortie d'échappement bref) donc voila ça fait un minimum de 5 an que je l'ai.
bref moi je peux vous dire meme après tant d'année il marche toujours aussi fort avec cette configue:
pot évolution 70
vario malossi multivar
boite a clapet polini (en triangle je c'est plus comment ça s'appelle désolé)
pipe polini
carbu 21 dell'orto
transmission semi longue
embrayage polini
il se levait direct!! pour un air c'est pas mal!!
bref j'aurais une question moi ton kit tu peux avoir des photos savoir si c'est le même que moi![]()

Vendeur non vérifié moi je l'avais sur un pot mhr replica debrider et a 80 il se levait juste en tirant sur le guidon et en donant un coup de cul c'est un tres bon kit resistant mais le truk qui n'as pas resister c'est le cerclips, par contre je tapais que le 100-105 voir plus apres c'étais ptetre a cause du pot
ma confique:
- pot malossi mhr racing
- kit 70 athena racing
- vilbrequin stage 6 axe de 12 avec roulement c4
- BAC stage6 big valve
- carbu 21 avec gicleur de 120
- cornet stage 6 racing small
- vario doppler s3r=> cassé a venir un mhr
- courroie malossi X kevlar plus large
- embrayage doppler avec ressorts rouges et ressort de poussé rouge malossi
- clavette racing d'avance 10°
- tansmition de nitro

Vendeur sûr moi en hebo manston rep a 60 je tir et je mais un coup il se léve
apré a l'accel c'est puissant pour du ac en pointe je c'est pas encore mais la j'ai la couroi qui monte pas a fond et j'ai deja tiré 105 naked mais j'ai arété d'accel
(config: pot yasuni r; enbrayage stage6; big valve polini; 21 do; vario j costa)
nitro BB77

Vendeur non vérifié Bon c'est décidé j'achete ce kit =P

Vendeur sûr tu fait bien de le prendre car la j'ai pris pot mhr moi et c'est encore plus violent alor que varitation je suis pas du tout réglé il ce léve sec méme a 20 jaccel il léve un peu !!
nitro BB77

Vendeur non vérifié je pense que le Hebo manston replica march kan meme pas mal , car si je resonne bien , il fais plus de chevaux que le Stage 6 sport pro , hors je trouve ke le stage 6 marche deja bien bien pour un mid race ...tres bon moteur a essayer
kit 70 cc stage 6 pro sporting
pot yazuni R
vario polini speed controle
embrayage malossi
boite a clapet conti big valve
carbu de 24 oko (en cours)
vilo bidalot racing
allumage malossi rotor interne (en cours)

Vendeur non vérifié justement j'ai un pot mhr racingenfaite j'hésité entre le 70cc polini evo et le manston

Vendeur sûr prend le 70 evo !! le hebo c'est mid race![]()
nitro BB77

Vendeur Premium salut, moi j'ai un hebo manston replica mais sans piston qui traine dans mon garage, vous pensez que ca vaut le coup d'acheter un piston ou pas? le kit serait utilisé avec un yasuniR carbu 17.5, multivar, embro polini merci