Bin j'pense qui se porterait mieux avec un carbu de 19 et ouai pourquoi tu rachèterais pas un piston pour le monter sur le rocket ^^

Vendeur sûr Bin j'pense qui se porterait mieux avec un carbu de 19 et ouai pourquoi tu rachèterais pas un piston pour le monter sur le rocket ^^
Vw Golf MkIV
--> RoCket Deluxe Edition : http://www.scooter-system.fr/forums/...p-41-a-43.html
--> Booster '04 Westcoast Customs: http://www.scooter-system.fr/forums/...y-mx-prod.html
By Mx Prod'

Vendeur Premium bin oué j'en ai bien envie
et pour le 19, je verrais,
d'autres avis?

Vendeur Premium oui achéte le piston,se kit vaut le coup

Vendeur non vérifié ouai avec carbu 19 nikel monte le ! pour ceux qui ont essayer se kit avec un 19 fodrai koi a peu pres kom reglage carbu et en poids de galet? car jtourne bien avec mai jsui pa au max
mercii
ŚPIRIT Stage 6 :
- Kit 70cc stage 6 racing
- PoT stage 6 sport pro
- EmBraYaGe StaGe 6 RacInG TorQuE ConTroL
- ViLo stage 6
- Filtre a air stage 6
- BiG ValVe StaGe 6
- BaC StaGe 6 V-foRce
- VaRiO MhR GP
- CarBu 19 del' orto

Vendeur Premium ok merci de vos avis![]()

Vendeur Premium up!
jai monté ce kit, et j'ai besoin de membres l'ayant monté avec un carbu 21 pou savoir a peu près quel gicleur, quel galets et quel ressort de poussée ils avaient, merci

Vendeur Premium up!

Vendeur sûr moi je l'ai eu et je confirme que ce kit est trés trés bien
il est trés performant avec une sacrée accel , une sacrée reprise et une bonne pointe
moi je l'ai eu avec un pot yaz R un carbu 21 D0 c'est une vrai merveille![]()
Dernière modification de °Dji-Dji-09°, 01/02/2009 à 12h58

Vendeur Premium merci pour ton avis![]()

Vendeur non vérifié quelqun orai une video dun spirit kité 70 hebo manston replica ? merci

Vendeur non vérifié Kit : 70cc Hebo Manston ReplicaPot : Yasuni RCarbu : 19 D.OVario : Mhr GPEmbrayage : Stage 6 Torque Control MKIIBAC : Malossi MHRVilo : Motoforce Racing RenforcéVitesse Maxi : 107km/h reelVOLE !! :'( !! maiintenant place au nitro

Vendeur non vérifié Booster 81 fait tourner la video ! sa m'interresse bcp![]()

Vendeur non vérifié lool les gars jvou ait zappé ^^
demain sans faute.lol
Kit : 70cc Hebo Manston ReplicaPot : Yasuni RCarbu : 19 D.OVario : Mhr GPEmbrayage : Stage 6 Torque Control MKIIBAC : Malossi MHRVilo : Motoforce Racing RenforcéVitesse Maxi : 107km/h reelVOLE !! :'( !! maiintenant place au nitro