slt moi jvien d'acheter un spirit tous neuf es que les jante de sr passent a l'avant ?
ques qu'il faut que je fasse ?

Vendeur non vérifié slt moi jvien d'acheter un spirit tous neuf es que les jante de sr passent a l'avant ?
ques qu'il faut que je fasse ?

Vendeur sûr c se que javé fai osi sa marche tré bien

Vendeur sûr Le rendu est vraiment classe
Sr for life =D
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié j'ai un bosster 2004 et je voudrai mêtre des jantes de sr en j'en n'ai acheter la jantes av s'est bon mais j'ai un problème avec la jantes ar le diamètre tu trou de la jantes de sr est plus grande que ma jantes d'origine
Dernière modification de guymoon, 24/06/2009 à 14h16

Vendeur non vérifié pcq simplement ya 2 modele de jante ar de sr et tu né pas tomber sur la bonne
PROPOSE MES SERVICES POUR RABAISSER VOS FOURREAU
http://www.scooter-system.fr/forums/f24/102618-rebaisse-vos-fourreau.html

Vendeur non vérifié Salut à tous, moi j'ai une question, qui a déjà été posée mais que je préfère reposer avant d'acheter mes jantes.
C'est comment peut-on distinguer des jantes de sr normales et de sr di-tech ?
Il y a deux modèles de jantes arrière à tambour ? Et combien font l'axe de roue de chacune de ces jantes ?
Car je peux avoir un paire de jante dont l'arrière est à tambour avec l'axe de roue en 22mm et moi sur mon booster d'après 04 c'est mon boulon qui fait 22mm et mon axe 14...

Vendeur non vérifié très bon tuto mais avec des photos sa aurait été mieux paske on a du mal a visualiser ce qu'il faut faire
...!! Projet Booster Rx "W-B-C" by C.T.71 !!...![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ouais dsl pour le détérage mais ce tuto est vraiment utile , alors si yavai moyen que celui qui la fait remette les photos sa serait vachement sympa![]()

Vendeur non vérifié pour stunt y a que l'axe a changer ? rien d'autre a modif ?

Vendeur non vérifié Perso quand tes dans la climatisation et chauffage
Ta des stylo ébavureur et c'est mieux que la fraise =)
Mais super le sujetcontinuer
J'ai des feux pour faire beau , car le 3/4 du temps j'éclaire le ciel ...

Vendeur non vérifié quelqu'un pourrais me donné les photos car moi elle marche pas ?
cordialement
Ras le bole de se faire doubler par les 4La partir de maintenant economie sur un Kit 70 top performance Trophy et un Yasu R
Actu :
Pot léovinci TT :>.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.