Ben désolé mon gars mais je disais pas du tout ca méchamment, je te demandais simplement si tavais testé.

Vendeur non vérifié Ben désolé mon gars mais je disais pas du tout ca méchamment, je te demandais simplement si tavais testé.
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur non vérifié Ouais jai essayer la technique citée mais sa donne rien fin la technique manque juste de une ou deux photos et combien de temp faut pomper ds la durite de dépression ?

Vendeur non vérifié Salut
Moi mon essence coule tout le temps enfin quand le scoot est éteint sa ne coule pas dans le moteur rien de sa ais quand j'enlève la durite d'essence sa coule a flot , donc si je comprend bien c'est ma dépression qui est mort alors ? mais Comment la changer ou je pourrais trouvé sa ? ou je peut mettre un robinet direct a la sortie d'essence ?

Vendeur non vérifié La durite de dépression est branchée sur le réservoir d'un coté mais de l'autre, c'est quoi qui est branché? Parce que sur mon scoot c'est ça qui déconne, ya plus d'aspiration, donc, plus d'essence au carbu: scoot en panne

Vendeur sûr Débranche tes 2 durites, aspire dans celle de "depression", si l'essence coule c'est que ton système est encore bon ! et si c'est le cas c'est que ton probleme viens d'ailleur, soit carbu encrassé soit prise d'air moteur ou cylindre H.S![]()

Vendeur non vérifié slt sur mon kymco super 9 , g eu un probleme d essence qui repassait dans mon filtre a air et aujourd hui , plus moyen de demare pendant 20min. alors je demonte mon carbu ,je le nettoie et je nettoye aussi mon filtre a essence mais mtn il ne demare plus du tout

Vendeur non vérifié bah moi si elle pouvait couler a flot je serai heureux ,s'est tous le contraire moi elle veux pas couler,avec leur foutu systeme de pompe

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.