c'est nif' =))

Vendeur Premium 

Vendeur non vérifié Franchement bravo , je veii essayer de faire des moulages de mes coques au lieu d'en achter

Vendeur non vérifié Bonjours à tous je viens de voirs ce magnique tuto. Pour ma pare j'ai déjà fait une pièce en carbone/kevlar plein (plusieurs couche de fibre pour former un parrallépipède). Le problème que j'ai rencontré c'est que je ne suis pas arrivé à avoir les fibres toute dans le même sens, au fur et à mesure que je passait le pinceau les fibre bougeais et le résultat et que je n'avais pas les fibre parrallèle. Comment faire pour que sa ne bouge pas? Et aussi comment couper la fibre de carbone car au ciseaux c'est pratiquement impossible (obligé de l'affuté assez souvent).
Une connaissance ma enseigné qu'il fallait scotcher la fibre avec du double face comme sa sa ne bougerais quand on la mettrais dans le moule et il ma garanti que c'était plus pratique pour coupé. Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur cette solution ou quelqu'un a-t-il une solution miracle.

Vendeur non vérifié Cool le tuto merci, sa rend vraiment bien

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Styler bon tuto merçi

Vendeur non vérifié Bonjour, j'aurais une simple question.
Serais-t-il possible de faire une cartouche de pot en carbone à l'aide se tuto ?
Big Apple Man !

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié D'accord merci, finalement je vais éviter.
Big Apple Man !

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié T as utilisé quoi comme vernis pour la finition?? sinon vraiment super tuto! je vais essayer ca bientôt je pensais faire une plaque avant cross (style ktm) mais avec un allogène. C est une bonne idée? une fois la pièce en carbone faite on peut percer dedans?

Vendeur non vérifié Bonjour est-ce que c'est possible de faire juste l'étape "carbone" sans refaire la pièce à la fibre? (sur jante, fourreaux de fourches etc..) juste pour l'apparence

Vendeur Premium Salut oui possible
Sa s'apel du recouvrement, mais pour des jante fourreau et tout sa c'est a faire sous vide sinon sa prendra pas les forme, la mise sous vide implique déjà des connaissance solide et beaucoup de matos sa coute très chère.
A savoir que le carbone ce manie très mal, je le déconseille a toute personne n'ayant pas un minimum d'expérience à ce sujet !

Vendeur non vérifié ok merci

Vendeur non vérifié super bien ce tuto sa me donne envi de me lancer dans l'aventure du carbone
mais je me demandé si au lieu de faire des moulages et tout ya pas possibilité juste de recouvrir les coques d'origine avec du carbone
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3