Cette astuce est parfaite, franchement fallait la trouver l'idée mais pour moi elle me sert à rien puique je n'ai pas besoin de plaque ^^
Mais bravo!!

Vendeur non vérifié Cette astuce est parfaite, franchement fallait la trouver l'idée mais pour moi elle me sert à rien puique je n'ai pas besoin de plaque ^^
Mais bravo!!

Vendeur sûr moi sinon j'avais eu le meme style d'idée mais juste on actionnait le bouton et au lieu que la plaque se rétracte une sorte de voile se met devant la plaque par contre pour le remettre il faut s'arreter
Recherche commodos naked pour typhoon.
mOn PrOjeT ==>> http://www.scooter-system.fr/forums/...er-95-rpz.html
Standby ...

Vendeur à risque Perso j'avais trois potes a moi qui avait un espece de truc comme ca sur leurs derbi mais sauf que c'était a "l'ancienne" y'avait plaque et charniere et quand y'avait les flics un coup de main sur la plaque ont la voyaient pu et basta
Catégorie S1
Spitro evo 50 (je vais refaire un post)

Vendeur sûr Un pote l'a fait sur son GSXR avec un petit moteur électrique relié à la batterie et deux pignons et un petit système de tringlerie.
Bien entendu, c'est plus long, plus cher, plus coûteux (quoi que si vous saviez vraiment le prix des pièces) mais plus précis. D'autant plus qu'il bosse dans un bureau d'étude, la conception c'est son truc, il a juste eu à calculer le rapport de transformation pour que la plaque monte et descende assez vite en cas de contrôle et la consommation du moteur pour pas être emmerdé et en fait c'est trois fois rien.
Moi le coup du starter j'aurais pas confiance ni le coup de la charnière à l'envers car n'oublions pas que parfois la plaque est utile genre en ville, pas toujours évident d'échapper à un contrôle surprise...

Vendeur non vérifié je déterre un peut mais bon...
avec ton système de plaque rétractable, si les flics le voient c'est grillé non?
parce que ça m'intéresse bien mais si c'est pour me prendre un pv...
ma config moteur (stunt):
kit 50 MHR replica
pot bidalot s1
carbu 17.5 DO gicleur 130
vario malossi multivar galets 6gr
ressort de poussé blanc malossi
cornet malossi
cage a aiguille MHR
vitesse: 90

Vendeur non vérifié exelent cette idee moi jai pas de plaque donc je pe mamuser avec les radars automatique mais pour mes potes qui en ont!!

Vendeur sûr moi je dit le mieu ses 2 la fixé avec deu tite molette et dé ktu la veut pu tu la démonte , et tu fé ton excuse elle vien de tombé , ou sinon tu va la cradossé den la terre pour pas kelle soit lisible !!

Vendeur à risque Catégorie S1
Spitro evo 50 (je vais refaire un post)

Vendeur sûr Recherche commodos naked pour typhoon.
mOn PrOjeT ==>> http://www.scooter-system.fr/forums/...er-95-rpz.html
Standby ...

Vendeur non vérifié moi j ai heu 3 controle de police j avais les 3 fois la plaque ds le coffre la 3 eme fois c est pas passé j ai prit 90 euro donc un conseil cette technique c est pas la meilleur + 1 pour ton iddée spider
Spirit en Ac
Pot Polini Evolution 70cc
Kit 70 polini evo
Vilo st6 hpc axe de 12
Vario Mhr 2005 , couroie pack overange
Embrayage st6 torque controle
Carbu 21 Del Orto
Bac Stage 6 big valve --> V force de nitro
Allumage mvt millenium

Vendeur non vérifié bein le starter il remonte et redescent la plaque!
vla!
je tient a présiser que l'étude et le conception on été tres minutieuse sachant que je sui en école d'ingénieure!
Mob peugeot 103 TSA en prépa:
-Kit 50 malossi
-carbu 15
-pot gianneli
-gicleur 75
a suivre bientot cause que j'ai pas le temps...

Vendeur sûr pas mal quand ya la police op plaque remontè ni vu ni conue

Vendeur non vérifié put1 vous avez des plaques sur les 50cc en Francec'est nawak ça ^^

Vendeur non vérifié pas besoin de plaque minéralogique les garsmoi je vais le faire avec une plaque comme dans taxi sauf que je marquerais allez les Verts
après chacun est libre de mettre ce qu'il veut![]()
sinon si des personne aurait des photos du matos car je crois que j'ai compris mais on ne sait jamais ...
a++ bonne continuation et super idée offet![]()

Vendeur non vérifié oui c'ets bien sauf quand le flic regarde bien ta plaque et voi les charnières![]()
NITRO grey&pink :
70 stg6 Rcarbu 19pot c21vario MHR gpBAC, pipe stg6vilo k2corecteur MHR TDembro stg6 T.control