Les gars sa y est le kit marche voila ma config' :
- Kit 50 Stage 6 Alu
- Pot leovince ZX
- Carbu 17.5 DO
La je suis en rodage jpe déjà vous dire que sa marche bien :aime:

Vendeur sûr Les gars sa y est le kit marche voila ma config' :
- Kit 50 Stage 6 Alu
- Pot leovince ZX
- Carbu 17.5 DO
La je suis en rodage jpe déjà vous dire que sa marche bien :aime:

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium 
Vendeur sûr Beh moi je trouve qu'il tourne bien mais bon c'est mon premier kit donc bon .. Après vous inquiettez pas je vais le changer pour un yas ou quoi et mettre un vario
Ah oui ceux qui l'ont, pouvez vous mettre votre config svp!

Vendeur non vérifié est ce que c'est obligatoire un carbu 17.5 avec ce kit et mon vilo d'origine de 22000km tiendrait il ?

Vendeur non vérifié ouai tu as un vilo peugeot ,il sont tres resistant
moi ben carbu 17.5,pot stage 6 pro,pipe maison,vario speedcontrol,joue stage 6,le kit et d autre chose et sa tourne super bien
un couroie legerement plus longue pour grappiller sur le vario et sa sera nickel
speedfight 2 mk pro race fini
maintenant :team 1 prepa tvx

Vendeur non vérifié slt atoutes et a tous moi perso j'ai eu le kit complet stage 6 et bah je vous dis frenchement je l'ai trouver violent meme tres tres violent et encore kom tu di tu n'as pas la meilleure config' pour l'exploiter au max' moi je l'avai avec un pot bidalot avec des galets de 5 et kelke et un gicleur de 110 et bah c'était une tuerie en accel' bocou moins en pointe mais tres bon pour le stunt et pour ton kit hebo je ne l'ai pas testé j'ai un pote ki l'a et bien c'est vrai kil est tres performant malheureusement je peux pa trop dire de choses dessus mais tres bon tuto continue kom sa !! bye
YOje vends une fourche Showa pour nrg mc3 toute neuve et recherche des coques arriere de nitro

Vendeur non vérifié salut
sur un booster, avec 10 000 km d'origine juste avec pot léovince TT, et vario polini
est ce que ce kit recommande un vilo renforcé ou bien celui d'origine va parfaitement ???
dsl si cette question a déja été posée:mouais:

Vendeur non vérifié c est mieu a renforcer car si tu l exploite a fond ton vilo ne tiendra pas tres longtemps a haut regime (ne pas oublier que c est un 50 et que sa prend beaucoup plus de tour qu un petit 70

Vendeur non vérifié aiiiiee dommage
car ce kit a l'air vraiment bien et j'ai pas les moyen pou renforcé le tout,
pourtant on m'a toujourd dit que les kit 50 cc a par les mhr et polini evo etc..
sa tenai sur vilo d'origine et qu'en remplacant juste la cage a aiguille par uen renforcée ( c pas cher je croi sa..) que sa tiendrai nickel durant un Long moment...
:question:

Vendeur non vérifié 10000 bornes sa fait beaucoup car sur mbk un vilo se change a 12000 et ne pas oublier que le 50 stage 6 est juste en desous du evo 50

Vendeur non vérifié Salut à tous, je voudrais acheter ce kit ds pas lgtmp et j'aurais voulu savoir si il irrait avec ma config?(signature)
Sinon, je peut le passer en LC mais je ne sais pas ce que sa donne, j'ai lu le test mais il est pas trop bien detaillé. Si le 50 a air est resistant, je vais aps m'enme**er à monter un radia et tt(même si je l'ai deja :p). Vs en pensez quoi? mettre en LC ou rester en AC?
en tout cas merci a tous
GENERIC XOR 50===> volé
JOG RR LC
http://www.scooter-system.fr/tuning/8688.html
MZ 125 SM
http://www.pilotin.fr/#p=mastertek

Vendeur non vérifié :koi::koi::koi:
un vilebrequin d'origine se change a 12 000 km, c'est vrai ou tu dit vraiment n'importe quoi ?
car j'ai jamais mais vraiment jamais entendu parler de ceci, je sais qu'un vilo a 18000-20000 km la oui il devien usé et c'est mieu de changé mais a 12 000 :confused:
C'est si faible que sa un vilebrequin d'origine ?
Car au faite je vais aller voir un autre rocket, et il a 500 km
Donc je pensais a ce kit !
avec carbu 17.5
vario malossi
Pot léovinci Touring
Comme mon pot va pas mal me brider je pensai que sa jouerai :perplexe:
j'attend vonlontier d'autre avis de connaiseurs, je pourai aussi faire un post la dessus

Vendeur non vérifié ben 500 bornes sa ira mais 12000 bornes on m as toujourd dit que c est la zone d usure car sinon grippage et cassage di bielle (deja vue ben ce n est pas tres beau a voir)
mais un renforcer serai de preference a la longue mais ne prend pas ce pot sa sinon sa va etre une merde prend le stage6 pro (je c il n est pas homologuer mais sa en vaut la peine)

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.