le post ki ser a ke dale lol je dec mais moi c plu simple je roule pa kan y pleu !!

Vendeur non vérifié le post ki ser a ke dale lol je dec mais moi c plu simple je roule pa kan y pleu !!

Vendeur non vérifié moi je suis tomber la première fois que fais du scooter pour le bsr lol je suis arrivé a 45km/h dans le rond point pendant un orage

Vendeur sûr Moi je vais coucherlol
Seat Ibiza III TDI 100cv sport noir magique

Vendeur non vérifié la dech de tomber pendan le bsr koi![]()

Vendeur non vérifié oui c'est claire eviter plaque d'egou , bande blanche , et les chaussures REEBOK,c'est des vrais patins assez pratique pour des futur ghost rider mais si vous avez le maleur d'essayer de vous ratraper pendant une glissade c'est fini ^^

Vendeur non vérifié C' est simple ou tu roule pas ou tu roule doucement en eviten le plaque d' egou et les ligne blanche voila sa tt le monde le c pas besion de faire 1 post mais bon...
mon spirit::taratata:
kit 50 alu stage 6,
pot yaz R,
vario OMEGA,
enbrayage OMEGA,
carbu 17.5,
bougie NGK B10HVX,
roulement C4,
courroi malossi renforcer,

Vendeur non vérifié bah ya juste a maté le tour de france, le gars en moto ligne droite il passe sur une ligne blanche et il se rétame !( il pleuvé )

Vendeur non vérifié clair tu la vu aussi joe
c etai trop beau lol
et encore au debut j etai plier je pensais que c etai un keuf qui c etai torcher lol ses ma mere qui me dit que c etai un equipe de cameraman
aussi non moi quant il pleut je ne sort pas en scoot et si je suis dehors quand il pleut et que sa commence a tomber trop fort je m arrete et j attend que sa se calme
trop peur maintenent toute mes chute c etai sous la pluit alors maintenent je fait gaffe
apres accident je me suis decider aujourd hui de tout refaire de A a Z
a venir nouvelle carosserie couleur noir brillan pailleter or
jantes noir et chrome
nouveau pot (un bete pot je m en fou )
new neeman
decraser le moteur
polir le bm les fourreau
rehausser l arriere
decoupe des carenage arriere et passage de roue perso
moteur a venir carbu 17.5
jai deja vario et embrayage malossi

Vendeur non vérifié Lol le poste aurrais du sapeler vos plus grosse gamelles
moi je rentrais de boite il pleuvais a 2 sur le scoot arriver a 50 dans le rond point en plein nuit
jser plus ske j'ai fait tout se que je sais c'est que on a fini dans le fossé :mouais:

Vendeur non vérifié moi une fois en pocket cross temps de pluie (pleuvait a peine) ben putain croyer moi jme suis bien ramasser et le pocket dans le fossé j'avais pas le sourire se jour la![]()
SpEeDo
Plus de 103 rcx lctrop de probleme:mad:
http://img165.imageshack.us/img165/4...oto0029cl7.jpg

Vendeur sûr moi quand j'avais mon spirit je m'amusé par temps de pluie a bloquer la roue arrieredans les virages et a burner par contre je me suis dechiré l'adducteur en faisant sa mais c'est assez marant
PARRAIN DE LA FLOOD EN RETRAITE
4000messages l'an dernier cette année![]()
Roule aujourd'hui en MK3 cab!!

Vendeur non vérifié moi je trouve ce post tres utile et au moin on pense a nous ... petit enfant gentil et adorable![]()
mais serieux faites gaff on tien a vous sinon il y aurais personne a parler sur le forum
sinon ma couz elle est tomber sur une bande blanche de passage pieton à 25 km/h balo
je crois qu'il y as plusieur sorte de bande blanche un tt sec enfin ripeuse et une bien rempli et qui fait a moitier une bosse
salut a ts
up pr ce post

Vendeur non vérifié La pluie la plus dangereuse c'est la toute premiére (quand il pleut un tt pti peu), la ya encor tte les merdes sur la route et sa glisse de trop!! (emboutir une bagnole c'est jamais trop amusant!), sinn jcroi qu'il prenne la peinture la plus glissante pour les passage piétons, il le font expré!! (ptétr quil veulent tué tous les vieux piéton)
Nitro naked
-pot yas z
-Ressort poussé et embrayage blanc malossi
-Optique bcd carbone
Mais à venir:
-Carter poli
-Rétro F1 chromé
-Kick chromé
-Guidon vtt et potence chromé
-Plancher chromé
-Carbu 17,5 dell orto

Vendeur sûr Moi je roule toujours de la meme façon et je suis jamais tomber ! faut pas oublier que la route c'est pas un circuit de course ! perso je roule pepere et quand j'ai une envie ou qu'un rigolo croit me bouffer je tourne la poignée

Vendeur non vérifié Moi je roule toujours pareil aussi
En ville je roule trankil ( 70 - 80 km/h )
Méme quand il pleut perso la pluie me géne pas
Je fait un peut plus attention dals es rond point et virage c'est tout :!:

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.