Vendeur à risque Catégorie S1
Spitro evo 50 (je vais refaire un post)

Vendeur sûr slt moi c'est pour une petite question sur mon scoot j'ai unkit 70 stage6 racing allumage malossi pot evo 70 ....
-j'ai un ressort de poussé rouge hebo, mais le scoot se lance pas dessuite quand je met poigné dans l'angle ^^ j'ai l'imoression qu'il se lance puis lache tous se qu'il a.
- je dois durcir les 3 petits ressorts d'embrayages ?? si oui quel couleur vous pensez que je dois mettre ?
(ps: avant j'avais un ressort jaune malossi et c'était pire ^^ )
merci bcp !!

Vendeur sûr Pour moi sur ta config full rouge irai![]()
Si vous avez des infos sur d'autre ressort n'hésiter pas![]()

Vendeur sûr merci je vais essayer sa![]()

Vendeur non vérifié je comprend pas le ressort d'embrayage malossi blanc n'existe que pour embrayage de 105mm ? car dans mon lot pour embrayage origine(107mm) ya verts bleu rouge ! comment faire sachant que c'est pour un stunt avec yasuni z et carbu de 16

Vendeur non vérifié euh moi je suis d'origine et j'ai des ressorts d'embrayage rouge c'est normal ???

Vendeur sûr Non pas du tout, tu doit avoir des souci quand tu roule nan??
Met des ressorts blanc![]()

Vendeur non vérifié ba nan justement c'est le probleme je tourne bien et je connait un mec il a pot vario embrayage sur un spirit il a ressort de pousser rouge malossi et blanc d'embrayage c'est bizard mais il tourne bien en tout cas tout comme moi

Vendeur non vérifié Slt, merci pour ce tuto ! Ca m'a vachemet aidéPar contre, il y a aussi des ressorts d'embrayages ( les 3) de couleur noir chez Malossi, par contre, jene connais pas leur duretés désolé.
Aerox Yamaha 2003Avec vario Hebo GP coincé sur le vilo, plus moyen de l'enlever.Délaisse le scoot pour un PC.

Vendeur non vérifié les noirs c'est les plus durs

Vendeur sûr 
Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié sur le kit 50 polini evo , il faudrait des ressort de poussé jaune malossi ou rouge , et pour les ressort d'embrayage les roude de chez stage 6 irait bien ou les orange?
je sait que vous ne pouvez pas me dire exactement mais c'est pour eviter d'en acheter trop^^
merci d'avance.
bws 2007
kit 70 polini corsa AC ==> piston mort a cause de la cage a aiguille(retour en origine)
vilo doppler endurance
pot polini for race3
big valve polini
carbu 19 dell orto
filtre à air "Metrakit"
pack overrange
enbarage stage6 torque control
allumage mvt premium

Vendeur sûr j'ai le meme kit que toi et j'ai ressort de poussé jaune
et sur l'embrayage st6 j'ai les ressorts rouges avec 3masselottes et tendu au 2ème grand Trais si jme trompe pas![]()