ok merci
et a quoi servent les malosette? est ce utilent de les mettre?
je vais surement avoir cette embrayage, est il bien?

Vendeur non vérifié ok merci
et a quoi servent les malosette? est ce utilent de les mettre?
je vais surement avoir cette embrayage, est il bien?
Dernière modification de christopher, 02/05/2008 à 10h51
bws 2007
kit 70 polini corsa AC ==> piston mort a cause de la cage a aiguille(retour en origine)
vilo doppler endurance
pot polini for race3
big valve polini
carbu 19 dell orto
filtre à air "Metrakit"
pack overrange
enbarage stage6 torque control
allumage mvt premium

Vendeur non vérifié pour les ressort d embrayage stage6 les blanc vous connaisser leur % de dureté ???
merci d y reflechir
gilera stalker:vario malossi multivarpot yazuni zclapet conti
crabu 16 dellortoembrayage malossi delta clutchressort blanc (de poussé et d'embrayage)

Vendeur sûr Pour les masselottes c'est pour les configs poussé a ce que j'ai entendu mais bon... Ca ne fait pas grand je les ai mis pour dire que je l'ai est mit c'est tout. Et la dureté des ressorts aucune idée de toute facon on peux les durcur en serrant la vis ^^

Vendeur non vérifié quel sont les couleurs des ressort d'embrayage vendu avec?
comme tu as le kit polini evo, tu pourrais me dire si il est bien? (acceleration , pointe...)
bws 2007
kit 70 polini corsa AC ==> piston mort a cause de la cage a aiguille(retour en origine)
vilo doppler endurance
pot polini for race3
big valve polini
carbu 19 dell orto
filtre à air "Metrakit"
pack overrange
allumage mvt premium

Vendeur sûr ils sont vendu avec blanc et rouge(neuf biensur)
Et euh.. oui le 50evo marche trop fort meme stock c'est impressionant, va voir mon post tu véra(mais moi jsuis prépa)

Vendeur non vérifié comme avec cette configue je compte acheter un carbu de 17.5 , quel de devrai etre la taille du gicleur principal adapté a peux pres? (entre 80:102 ou 88:110 ou 98:120) et quel est le diametre d'un gicleur ( d= 5mm ou d= 6mm).
bws 2007
vilo doppler endurance
pot polini for race3
big valve polini
carbu 19 dell orto
filtre à air "Metrakit"
pack overrange
allumage mvt premium

Vendeur sûr entre 88 et 110 en gicleur et le diamètre est 5mm je crois mais pas sur![]()

Vendeur non vérifié slt pour les ressorts d'embrayage t'es sure que le bleu est plus dur que le rouge? du plus mou au plus dur je crois que c'est blanc, jaune, vert, bleu, violet, rouge et noir, on dirait que tu as inversé le bleu et le rouge, enfin, si je me trompe pas
Stuntro Monster :
carters prépa, hebo manston bielle 85, 70 hebo patanegra prépa (199°/134°), pot leovince gp modifié, MVT Premium
Stage 6 Viton + cale 5° (drug), 24 OKO Pwk
overrange, ressort poussée mauve mhr, torsion controller mhr, ressorts embro bleu mhr, embro malossi fly clutch, cloche mhr wing bell
carter transmi stage 6, transmi primaire mhr 13/44, et secondaire mhr 15/39

Vendeur sûr lu j ai une question
plus je durci les ressort dans l embrayage (ressort d embrayage +poussé) plus j alourdi les gallet non ?? ou je les allège ??
merci all

Vendeur sûr 
Vendeur sûr lu j ai une question
plus je durci les ressort dans l embrayage (ressort d embrayage +poussé) plus j alourdi les gallet ? ou je les allège ??
merci all

Vendeur non vérifié slt alors c'est le bleu ou le rouge le plus dur?
Stuntro Monster :
carters prépa, hebo manston bielle 85, 70 hebo patanegra prépa (199°/134°), pot leovince gp modifié, MVT Premium
Stage 6 Viton + cale 5° (drug), 24 OKO Pwk
overrange, ressort poussée mauve mhr, torsion controller mhr, ressorts embro bleu mhr, embro malossi fly clutch, cloche mhr wing bell
carter transmi stage 6, transmi primaire mhr 13/44, et secondaire mhr 15/39

Vendeur non vérifié Je pense que le choix des ressorts reste théorique car moi, je me balade avec ressort de poussé +50% et ressort d'embro noir de chez Malossi, et le scoot va bien malgré le fait que je sois en moteur d'origine.
Aerox Yamaha 2003Avec vario Hebo GP coincé sur le vilo, plus moyen de l'enlever.Délaisse le scoot pour un PC.

Vendeur non vérifié térible se tuto nikel!
nitro street full bleu! :aime:
partie moteur du nitro:
kit 70cc alu mhr replica.
vilo doppler endurance avec roulements ''fag'' C4 celeron et cage a aiguilles doppler renforcée.
pot Yasuni carrera16
carbu dell'orto BE 19mm.
cornet malossi E5 box.
bac hebo racing lamelles carbonnes.
vario mhr GP galets 3.8gr ac ressort rouge.
couroie stage6 ''pro belt''.
embreyage flyclutch avec ressorts malossi jaune
cloche d'embreyage wing bell.

Vendeur sûr