j'ai reçu ma boite de ressort d'mbrayage polini mais en couleur y'a gris (couleur acier), jaune et vert mais ils ne sont pas listés quelqu'un connaitrait leur pourcentage ??

Vendeur non vérifié j'ai reçu ma boite de ressort d'mbrayage polini mais en couleur y'a gris (couleur acier), jaune et vert mais ils ne sont pas listés quelqu'un connaitrait leur pourcentage ??

Vendeur non vérifié Salut, est-ce que vous pouvez me dire ou se trouve les ressorts de poussées jaune malossi dans maxiscoot?

Vendeur non vérifié partie engrenage je croie![]()

Vendeur non vérifié j'ai un booster 2004, combien de % en ressort de pousser pour ma config : vario polini speed control (les anciens), pot doppler (les anciens) et kit 50 polini fonte
merci les gars

Vendeur non vérifié je pense que du rouge malossi sa devrait le faire![]()

Vendeur non vérifié quelqu'un pourrait me dire le pourcentage de dureté du ressort de poussé livré avec le vario S2BR svp
merci

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je t' aurais bien aidé mais je n' en est aucune idées dsl ...

Vendeur non vérifié Et j'ai une question surement très conne dont tout le monde connait la réponse ici : ca sert à quoi le ressort de poussée ? Les ressorts d'embrayage servent à gagner de l'accélération d'après ce que j'ai compris ?
Si on met un ressort d'embrayage trop dur, ca fait quoi ?
Et enfin, avec un scoot dont seul le vario est débridé, on perd un peu d'accélération j'ai remarqué. On peut changer le ressort d'embrayage pour compenser, même quit à perdre un peu en pointe ?
Merci

Vendeur non vérifié alors les ressort de poussé servent pour la reprise normalement et les ressort d' embrayage de l' accél.
si tu mais des ressort de poussé trop dure ton scoot ne pourra pas se lancé en départ arréter ou va trés fortement ramé !!
et oui si tu débride ton vario tu peu mettre des ressort d' embrayage un poil plus dure
voila j' espére que sa va t' aidé .

Vendeur non vérifié Merci origine4 ca m'a aidé =)

Vendeur non vérifié ok pas de blem![]()

Vendeur non vérifié wow beau tuto très complet !
bravo !
sa va en aider plusieurs je croit!
et sa en a surement déjà beaucoup aider !![]()

Vendeur non vérifié Ouais c'est très bien fait ! sa va en aidé plus d'un ! donc moi![]()

Vendeur plutôt sûr la valeur du ressort de pousé jaune Malossi est fausse , il fait 30% et non 50 sur mina
Dernière modification de Nicodumans, 21/06/2009 à 17h58

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.