Lol mec c'est pas sa quil faut virer^^ ce qu'il faut virer estdirect dans le coude![]()

Vendeur Premium Lol mec c'est pas sa quil faut virer^^ ce qu'il faut virer estdirect dans le coude![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur plutôt sûr a d accord merci bocoup j avai pas du tou compri mdr
a+

Vendeur non vérifié et pour le TT sais pareille ou pas ???
répondes en mp merci

Vendeur à risque Sa sert un peu a rien surtout enfin bon chacun son débridage quoi
Catégorie S1
Spitro evo 50 (je vais refaire un post)

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié pour ma part sur mon ZX de mon speedfight 2 j ai juste opté pour la rondelle a l entree du pot puis apres demontage de la cartouche retrait de la laine de verre au profit de laine de ceramique de type moto cross puis retrait de la deco carbone ! he oui qui croyait que la cartouche etee full carbone! encore du mytho du constructeur ! lol bref avec ca j ai pris un bon 5 a 10 km/h mais j pense qu avec une bonne paire de galets y as moyen d envoyer plus

Vendeur non vérifié tu gagne pas + de vitesse en enlevant un autocollant carbonne et de la laine de roche de ta cartouche
la bride sa suffit

Vendeur Premium Lol genre en enlevant l'imitation carbone et en changeant ta laine dans la cartouche tu ira plus vite ana mais faut pas revere... l'autocolant il pese koi meme pas 2 grames quoi et la laine sa change limite la sonorité... faut arreter avec vos conneries a un moment
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié déterrage se post et quand meme bien mais une question est ce que sa change beaucoup si en enleve la bride qui est dans le corps ? car mon zx arriver a 87 km il sature en air sa s'enten et sa me bride donc si j'enleve la derniére bride qui me reste est ce que sa ira mieux ?

Vendeur non vérifié salut zenith atention la bridre dans le pot que tu veux enlever se situe a l'interieur , mais on la voie car elle est tenue par une petite soudure

Vendeur sûr Mais sérieux, à quoi sa vous sert de déterrer des topics aussi vieux?? >_<

Vendeur non vérifié Il Faut couper le pot en deux, ????![]()

Vendeur non vérifié alors pour ce qui critque oui sa sert et c'est un très bon tuto sauf que il y a plusieur bride : celle a l'entré au niveaux du cylindre celle dans le coude avant la cartouche et ce qui il y a dans le corp (le cone avec la laine) si on l'enlève on gagne en perf aussi

Vendeur non vérifié moi aussi je lai fait mais g rien couper ni ressouder
trgat entrer echappement tu a 2 point de soudure a linterieur tu les limes et ensuite tu secout ton pot pour k la bride en cone vien vers la sorti echapement ;tu prend une pince et tu lenleve