Slt a tous voila je vous donne une astuce pour enlever assez facilement un auto-collant des carénages .
Alors pour cela il vous faut:Tout d'abort vous nettoyer un petit coup l'endroit où il y a l'autocollant génant (moi l'autocollant que j'enlève c'est lune espèce de pub de concessionaire).
- un chiffon ou du sopallin
- et de l'essence
ensuite vous mettez de l'essence sur le chiffon é vous mettez le chiffon sur l'autocollant (ne soyez pas radin avec l'essence même si sa coute cher)
Vous laissez agir une bonne demi heure en changeant le chiffon si il n'est plus humide.
ensuite vous enlevez le chiffon et vous frottez l'autocollant avec du sopalin avec encore un peu d'essence dessus(c'est normal si en enlevan le chiffon il y a de une espèce de colle)
Normalement il part sans trop forcé sinon vous grattez avec quelque chose qui raye pas. Vous avez fait le plus gros.
Il va vous restez encore quelque trace de colle de l'autocollant mais la encore vous mettez de l'essence sur un chiffon et elles vont partir. Voila et pour finir vous passer un petit coup d'éponge et c'est fini.
Voila en espérent que cette astuce va vous servir(désolé les photo viendront plus tard)

Vendeur non vérifié
)
(désolé les photo viendront plus tard)
Répondre en citant
BLASTER RS12 FULL

Vendeur sûr

$$$