ouais, c'est ce que j'avais quand j'avais le kit DR ca marchait pas trop mal, mais pas pu tester trop je l'ai vendu avant la ifn du rodage^^

Vendeur Premium ouais, c'est ce que j'avais quand j'avais le kit DR ca marchait pas trop mal, mais pas pu tester trop je l'ai vendu avant la ifn du rodage^^

Vendeur Premium j'ai vu les vidéos de next rocket 10 tu peut largement mieux le régler et croyais moi pour le prix il est vraiment top ce kit
je le prend direct

Vendeur non vérifié cylindre top perf racing D.47 } okpot yasuni R } okvario malossi MHR grande plage } okembrayage malossi fly clutch D.107 } okcloche malossi D.107 } okcourroie malossi x spécial belt } okvilo giraudo masses pleines } okcarbu 19 } okboite a air prépa } okbougie NGK b9HVX } ok
mon skybog =} http://the-number-two59.skyrock.com

Vendeur non vérifié avec ce kit la , bien reglé , vous faite combien de km avec 5L d'essence ?
juste pour savoir ^^
et aussi faut changé le vilo ou pas ?
Pas plus vite qu'a fond =) ^^
...

Vendeur non vérifié salut les gens !
j'aimerai bien poser un kit 70 fonte bien resistant et pas trop cher, de preference sans changer le vilo ...
je pensai a polini corsa comme tout le monde, mais faut le vilo qui va avec !
j'ai un yasuni Z, carbu 17.5 vous coryez que le DR il serrai bien sur moi ? au pire je pensai mettre un yasu R apres ... mais pas sur

Vendeur non vérifié Sa dépends de ton carbu et non pas besoin de changé de vilo l'origine tiens parfaitement avec
Pour le yasuni Z nonévite de prendre avec le DR prends un R et mets un carbu 19
si tu peux voila

Vendeur non vérifié bah avec un 17.5 et la boite a air d'origine...
Pas plus vite qu'a fond =) ^^
...

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je voulais aussi savoir si c'ete un axe de 10mm, pour ce kit ?
et aussi quel melange faut faire pour l'essance ?
Dernière modification de sashon, 01/12/2008 à 20h54

Vendeur non vérifié Salut, moi je voulait précisé que avec Mon kit 70dr sur un Speedfight 2 Lc avec un Pot Tnt one ( un peut modifier ) un vario Multivar et Embrayage malossi avec galet 4,7 g je prenait 100km/h reel !
Mais je pensse que se kit peut developer plus car la je suis en rodage jai du fair 50 km et je tire un peut sur le kit jai le carbu d'origine !
Croiyé vous que si je change mon pot et / ou mon carbu je puisse tirer d'avantage de performance de ce kit ?
Merci d'avance de vos reponsse

Vendeur sûr Salut je pense a mettre un kit 70 fonte sur mon scoot et j'hésite entre le polini corsa et le 70 DR.
Ma config serait la suivante:
Pot C16
vario MHR
embrayage fly clutch
carbu 19
Ma config serait la meilleure avec quel kit ?
Merci
Recherche commodos naked pour typhoon.
mOn PrOjeT ==>> http://www.scooter-system.fr/forums/...er-95-rpz.html
Standby ...

Vendeur non vérifié Pour paikan : sa dépends de ton carbu mais moi j'ai jamais prété attention a ça
sashon : oué pour le yasuni Z mais sa va moins marché ^^ euh il préférable de changé ton vilo la et oui c'est en axe de 10 pour le mélange moi je tourne au 2% mais sinn garde ta pompe a huile pour pas t'embeter a chaque plein
typhoon prends le corsa
Speedy euh non tu restera a 100 mais accel et tout sera augmentévoila ++

Vendeur non vérifié le pot qui va bien et qui est pas mal et de plus qui est rival du r est le polinifor race 2
Un jour un mec ma dit " Ouech ma 50 a un kit 130 conti avec un carbu de 19 et un allumage de 205gti" :>.<:
Depuis ce temps la j'ai decidé de remettre tout les keke a leur place en me tapant une pointe avec eux...
QUELLE IGNORANCE D'ETRE AUSSI BOULET

Vendeur non vérifié besoin de changer le vilo pour le corsa ?
Stunt épave en cours de Prépa

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.