Donc voila je propose pour les perssones intéréssé un document pdf expliquant la marche a suivre pour tout montage de piece , demontage ,reglage , pression pneu, revision, enfin tous se qu'il y a a savoir sur les XR6 .

Vendeur non vérifié Donc voila je propose pour les perssones intéréssé un document pdf expliquant la marche a suivre pour tout montage de piece , demontage ,reglage , pression pneu, revision, enfin tous se qu'il y a a savoir sur les XR6 .
Dernière modification de RAC3R, 30/12/2008 à 16h58

Vendeur Premium Salut.
Pour un pdf il faut l'ajouter dans tes pièces jointes:
Sans titre.bmp

Vendeur non vérifié Mon document fait 2,33 Mo c trop apparament

Vendeur Premium Héberge le.
Free, Megaupload, Putfile, Megashares ...

Vendeur non vérifié tempi si une perssone est intéréssé je lui envérré

Vendeur non vérifié Tu peux maintenant le mettre en pièce jointe, je viens d'augmenter la taille maximum![]()

Vendeur non vérifié Salut pourait tu augmenter la taille maximum une nouvelle fois stp ?

Vendeur non vérifié Pourquoi ? Il ne faut pas abuser non plus...
a+

Vendeur non vérifié désolé autant pour moi , la derniere fois je te l'avait demandé et je n'avait pas put ajouter le document , cette fois si je l'ai en ma possetion et souhaitait le partager tempi ^^

Vendeur non vérifié je vien d'acheter une xr6 en pièces je voulais savoir comment ce montai le "basculeur" de suspenssion arrière te la suspenssion
et ossi ou va la boite a huile?![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.