Slt a toi.. Moi etan ds l meme cas ke toi je t conseille des galets de 7g et pour la bride c celle ki e en foto au dessus si tu l enleve tu gagne facil 15 ou 2okmh. Je pense kavec ca dja ca devrai t aider... Bon courage a toi

Vendeur non vérifié Slt a toi.. Moi etan ds l meme cas ke toi je t conseille des galets de 7g et pour la bride c celle ki e en foto au dessus si tu l enleve tu gagne facil 15 ou 2okmh. Je pense kavec ca dja ca devrai t aider... Bon courage a toi

Vendeur non vérifié J'orai une petite Question sur tkr metal-x de 2002 , la bride est comment ? meme Facon pour la retiré ?Merci d'avance
![]()

Vendeur non vérifié Super, j'ai passer 4 heure à tout démonter remonter, parce que ça marchait plus et tout ça pour rien parce qu'il était déjà débridé ! <_<
A fond sur la route, les mains sur le guidon, l'air qui te caresse, y'a que ça de vrai !

Vendeur non vérifié je voudrais savoir si il faut remettre les vis de la bride? merci

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.