Bonjour à tous,
Alors voila je viens vous expliquer quelle est la cause des vibration sur peugeot ( pour ma part tkr de 2007 ).
J'ai trouver cet info sur le forum de MS donc l'idée ne vien pas de moi
Mais je veux faire profiter cette astuce aux personnes qui en ont mar de faire un monstre bruit.
Toute ces vibrations viennent du carter de kick. En effet on peut voir que la couroie frotte sur celui-ci. Avec le nombre de fois que je l'ai retirer je ne m'en était jamais aperçu
Voici les photos prisent sur le post de MS
Il suffit donc de retirer de la matiere avec une limeuse et de faire un petit polissage pour que la couroie glisse plus facilement ceci à faire a plusieurs endroits
enfin vous avez compris le principe donc pour savoir ou limer prenez un marqueur, marquer tout le tour du carter, faite un tour et constatezil ne vous reste plus qu'a rectifier.
Moi j'ai fait un tour sans mon carter de kick et bien je confirme plus de vibration, un gain de perf' aussi : monter en régime plus fluide, le scoot est plus nerveux en cote...
Donc je ne sais pas si c'est une bride ou un defaut mais bon il vaut mieu rectifier ceci pour garder la couroie en bonne état le plus longtemps possible, pour plus de perf' et bien sur stoper ces vibrations
En esperant en aidé plus d'un
Ps: désolé pour les modos je sais pas si il fallait mettre dans tuto ou dossier

Vendeur non vérifié 

Répondre en citant

Vendeur sûr 

Moulage By Fenek Entreprise
Suis-je le seul ?