bonjour a tous , j'ai creer ce tuto car j'ai vu grand nombre de personnes ne sachant pas comment faire . je m'explique :
il y a plusieurs sorte de coupe circuit il ya des no=normalement ouvert et des nf=normalement fermé
donc ce tuto concerne celui ou souvent quand on el branche il marche a l'envers c a dire que quand on enleve le bouchon sa marche et quand ont le met sa marche plus . ceux qui on se probleme me comprendrons je ne vais pas rentrer dans des appellations technique pour les debutants donc suite a ce que je vien de dire je vais vous donner la solution.
il suffit de prendre le + du stator fil rouge et blanc sur bws,next,rocket et bien d'autres
de debrancher la causse et de metre le fil noir du coupe circuit d'un coter de la causse on va dire du coter femelle et de metre le fil blanc du coupe circuit du coter male bien isoler tout sa et surtout ne pas rebrancher la causse car sinon l'operation s'anule je vous fait un schema pour ceux qui n'ont pas compris VOILA ya plus qu'a reproduire ce shema et votre coupe circuit marche normalement