voila j'aimerai vendre mon cadre mais le probleme c'est que mon scoot est immatriculé donc carte grise lors de la vente je doi fournir ma carte grise??
ps : je ne c'est pas si je dois mettre mon sujet dans législation ou dans chassis

Vendeur non vérifié voila j'aimerai vendre mon cadre mais le probleme c'est que mon scoot est immatriculé donc carte grise lors de la vente je doi fournir ma carte grise??
ps : je ne c'est pas si je dois mettre mon sujet dans législation ou dans chassis

Vendeur non vérifié oui avec écris en gros vendu le (ex vandu le 25/02/2008) et ta signature et tu doit faire un acte de vante oublipas décrire en signan vandu en l'etat sa taménera - de merd
passe voir ma moto http://www.scooter-system.fr/tuning/10360.html
pour moi les 50 c'est fini en avril
j'ai deja la 300 klx dans le garage
kit athéna rasing 70 OK
allumage italkit selectra OK
bac mhr vl6
carbu 24 stage 6 OK
pipe 24 OK
vilo barkit OK
pot turbokit OK
ambrayage idrolique disque conti crx OK

Vendeur non vérifié ok merci d'autre avis !!??

Vendeur sûr 
Vendeur Premium tu vends ton cadre avec ta carte grise barrée et écrit dessus "vendu le **/**/200*" et tu fais un certificat de cession en précisant bien que c'est un cadre.

Vendeur non vérifié ok merci beaucoup j'ai des réponses si un modo passe peux fermer le poste!!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.