Bonjour a tout le monde
voila on ma donné un maitre cylindre de frein arriere de nitro et il me manque le bout de caoutchouc a l'intérieure peut on avoir sa chez mbk ou un site de vpc?
merci de vos reps![]()

Vendeur non vérifié Bonjour a tout le monde
voila on ma donné un maitre cylindre de frein arriere de nitro et il me manque le bout de caoutchouc a l'intérieure peut on avoir sa chez mbk ou un site de vpc?
merci de vos reps![]()
rocktro full prorace2
bm de nitro prépahm mk prorace 2allumage pvl stage6vario mhr gpcarbu koso 28mmpot prorace2 limited editionvilo mhr rhq 12mmtkt sa watts fort

Vendeur Premium Tu parle du Caoutchouc qui est sous le cache maitre cylindre de frein ou celui du levier ?
Page Facebook Race and style
Page Facebook Hebo France
Page Facebook Kiesler France
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter et mécaboîte

Vendeur sûr Pas sûr mais je dirais que oui, c'est Brembo ou Grimeca les MC de scoots ?
Il me semble que pour Nitro c'est Brembo, pour les étriers on peut racheter tous les joints, les axes, les clips tout donc je vois pas pourquoi on pourrait pas pour un MC...
A voir.

Vendeur Premium Alors attention toute les pièces détachées ne se vende pas sur les étriers
Page Facebook Race and style
Page Facebook Hebo France
Page Facebook Kiesler France
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter et mécaboîte

Vendeur sûr 
Vendeur sûr 
Vendeur Premium Chez MBK Darmon, le couvercle de maître cylindre a l'air d'être vendu avec ce caoutchouc,
mais 23,60€ tout de même! Tu peux surement trouver d'occasion...
Maître cylindre arrière MBK NITRO - MBK DARMON TOULON

Vendeur non vérifié merci pour toute vos reps!!
je pence que j'ai trouvé mon bonheur
rocktro full prorace2
bm de nitro prépahm mk prorace 2allumage pvl stage6vario mhr gpcarbu koso 28mmpot prorace2 limited editionvilo mhr rhq 12mmtkt sa watts fort

Vendeur Premium Salut, Pour MBk (donc nitro) c'est du brembo le système de freinage, renseigne toi soit sur le site
brembo ou sur MBK-Darmon si tu peut avoir que cette pièces. Sa m'étonnerais mais bon. Au pire
achète en d' occasion sa vaut pas trop cher et ta le tout
++

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.