Bonjour,
J'ai perdu les clés de mon Vespa, et je voulez savoir si il y avais une solution ?
(PS: Je bloqué le neiman).
Merci d'avance.

Vendeur non vérifié Bonjour,
J'ai perdu les clés de mon Vespa, et je voulez savoir si il y avais une solution ?
(PS: Je bloqué le neiman).
Merci d'avance.

Vendeur non vérifié Les retrouver ? :p
Ba tu va chez ton pro tu commande un neiman (50e prix constater kit serrure en magasin pour un runner) et si tu sait le monter ba tant mieu sinon ,prévois 45e pour la pose en magasin.(environ)
-Pot Stage 6 Pro Replica Chrome/Alu
-Carbu 17.5 DO
-Vario Malossi MHR Team
-Embrayage Malossi Fly clutch
-Cloche d'embrayage stage 6 wing cooler
-R.embro Malossi Noir
-R.pousser origine
103KM/H compteur DT

Vendeur non vérifié Ta pas les doubles ?? Sinon moi je connais quelqu'un qui a perdu ses clés apré il a démaré a la boussole ce qui a en dessous du neiman, mais bon le mieu c'est que tu le change..

Vendeur non vérifié Le double était sur le même trousseau :/
![]()

Vendeur non vérifié va chez un pro faut percer la serrure et c'est chaud a faire

Vendeur non vérifié Mais, c'est un kit serrure ( neiman + serrure contact et clés ...) ou juste la serrure contact (avec les clés) ??
Merci,

Vendeur non vérifié tu vas chez ton pro soit avec le barillet ou soit tu demande qu'il vienne te le chercher, il te prendra le barillet lui même et te referas un jeu de clés chez un sous-traitant surement.
Les jantes de 13" montées,
reste quelques modifs esthétiques à faire.

Vendeur non vérifié Ques ce qu'un "barillet ??
C'est à dire ? Refaire un jeu de clés ?

Vendeur non vérifié
Les jantes de 13" montées,
reste quelques modifs esthétiques à faire.

Vendeur Premium Salut,
Ce n'est pas une question moteur mais plutôt châssis. Je déplace dans la bonne partie.
A+

Vendeur non vérifié va chez ton pro +1
EN PLEIN BOOUUMM ! MONOCOQUE !PEINTURE MARRON GLACE METALISE
EST POSE LE MOTEUR NITRO SUR LE BOOSTER

Vendeur non vérifié C'est Bon, c'est réglé
Je suis allez Chez Ducati, commander un kit serrure. Je le reçoit la semaine prochaine et ils vont me le poser![]()
Merci.

Vendeur non vérifié ça m'énerve
ok je sort ---> [ ]
Nitro Drag prepa ChoumRacing
Evo I / R1400 / PVL Bidalot / 30 Koso
Sa watt (+ de 140km/h)

Vendeur non vérifié /!\ Mon concessionaire est en rupture de stock de kit serrure.
Comment dois-je faire ??
Mon scooter est un Vespa ET4 125, Si quelqu'un trouve sur internet. Des barillets ou kits serrure adapté à mon Vespa, le lien ne serai pas de refus.
Merci.

Vendeur non vérifié ???

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.