Bonjour Bonjour Tous le monde =D
Alors voila j'ai un petit quelque chose a vous demandéce Jeudi 22 j'ai eu un Accident je me suis prix une Kango Aïe Aïe Aïe c'est le cas de le dire mais a ma grande surprise mon nitro na pas grand chose pour l'importance du choque c'est plutot mois qui est encaisé enfin Bon ,, ma fourche avant en a un coup dans la Geu*
je doit en racheté une mais j'ai entendue dire quil y avait plusieur type de fourche pour nitro selon l'anné du scoot le mien et de Juin 2004 alors quel sont les caractériste de ma fourche
le diamétre ou je ne c'est pas trop quoi ... Je pense racheté une fourche D'occaz Paioli
donc si quelqu'un en posséde une & qu'il est sur qu'elle irait pensait a moi
.
Merci D'avance mes amis les scootoriste =P

Vendeur non vérifié
ce Jeudi 22 j'ai eu un Accident je me suis prix une Kango Aïe Aïe Aïe c'est le cas de le dire mais a ma grande surprise mon nitro na pas grand chose pour l'importance du choque c'est plutot mois qui est encaisé enfin Bon ,, ma fourche avant en a un coup dans la Geu*
je doit en racheté une mais j'ai entendue dire quil y avait plusieur type de fourche pour nitro selon l'anné du scoot le mien et de Juin 2004 alors quel sont les caractériste de ma fourche
le diamétre ou je ne c'est pas trop quoi ... Je pense racheté une fourche D'occaz Paioli
donc si quelqu'un en posséde une & qu'il est sur qu'elle irait pensait a moi
.
Répondre en citant