Ce matin en installant mon nouveau Yasuni R sur mon booster, je me suis apperçu d'une chose terrible... Mon carter du côté droit a une enorme fissure ( photo plus bas ) Je voudrais savoir ce qu'il faut que je change dessus ou comment réparer ça ?!?
Grand merci a tous(tes)
Je reste connecter pour vous repondre !
Fred.
Dernière modification de cmd-fred, 31/05/2009 à 19h04
Ah, la oé, faut le changer
Sa coute une 50aine d'€ chez TNT (après niveau qualité je saurais rien en dire, mais vu que c'est du TNT sa doit pas etre fabuleux )
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.
Je peux faire cette manipulation en laissant mon moteur sur le cadre du scoot ? Sinon a l'interieur du carter il y a seulement l'allumage, je pensais qu'il fallait seulement un arrache volant mais de la a devoir chauffer le carter, je comprend pas pourquoi faire ça je suis un peu pommé dans tout ça, je continu a chercher des tuto, mais si quelqu'un en a deja changé un de carter ca serait sympa de me dire comment ?
Fais pas de betises a vouloir le monter tout seul et éconimiser quelques euros si tu sais pas comment faire
Envoie le a spirit-lc-vr6 il propose se service
et puis changer un vilo c'est franchement pas compliquer il faut bien commencer un jour , il faut que t'achète un arrache volant pour démonter ton allumage, et un décapeur thermique ou un chalumeau pour faire chauffer tes carter pour pouvoir retirer le vilo