-
01/06/2009 à 18h07 - Quel amortisseur choisir? (rocket)
#1 Habitué

Inscrit décembre 2008
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié
Bonjour,
j'aurais aimer vos conseil pour changer mon amortisseur, j'ai actuellement un tnt que j'ai acheter en urgence lorsque j'ai casser celui d'origine.
Le tnt est vraiment médiocre, on peut dire qu'il ne fait que office de bâton, je ressens tout les micro bosse sur la route. Je cherche donc un amortisseur qui amorti vraiment, un amortisseur ou je serait vraiment a l'aise ou je sentirais casiment pas les petites bosses.
J'ai penser a un amortisseur de stunt car il m'ont l'air pas mal, par contre est ce que ca ne surélèverait pas trop mon rocket?
Et je cherche d'ocasion, qu'en est il des amortisseurs oléopneumatiques, et la marque doppler en particulier? Sont il vraiment efficace?
Bref je suis a l'écoute de tout bon conseil,
merci d'avance
la ilaha ila allah

Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Non, un amortisseur de stunt ne surélèverait pas trop ton rocket, enfin pas exagérément, ca passe quoi.
Et sur la route, il est pas mal.
Sinon oui les amortisseurs oléopneumatiques sont efficaces, ils sont très confortables.
-
Silver Member

Inscrit septembre 2007
Habite Pommiers la Placette
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur sûr
+1 j'ai un amorto Doppler sur mon Next (=rocket) est c'est vraiment différent d'un amortisseur d'origine avec ressort.
C'est surtout dans les virages que c'est le plus agréable, on hésite beaucoup moins à pencher, car toute les petite bosse, sont très bien absorber par l'amortisseur.
Puis en ville ou en ligne droite, c'est vraiment confortable.
De plus, celui que j'ai, est pour Stunt, il est donc un peu plus grand que les autres (c'est ce qu'on ma raconter en tout cas), sa relève juste de ce qui faut le scooter.
En gros moi j'en suis super content, je te conseille donc un amortisseur Oléopneumatique, car ce sera surement un achat que tu regretteras pas
> Renov' Booster NAKED 2007 : > Yamaha DT 2004' AIRSAL ! > Services mécaniques (Montage - Démontage - Rénovations - Réglages... etc)
-
Silver Member

Inscrit septembre 2008
Habite ham
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
+1 ils sont pas mal les oléo
nitro naked : vitesse réel : 93km/h pot yasuni Z carbone feu avant double halogénes transparent et éclairage de calandre vert passage de roue MTKT 2008 face avant et caches moteur str8 ressort de poussé jaune =>http://scootsdu80400.skyrock.com/<=
-
Habitué

Inscrit décembre 2008
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié
Ok merci pour vos réponse, je vais cherche àa alors un amorto oléo pour stunt.
Et que pouvait vous me dire de la marque doppler?
la ilaha ila allah

-
Gold Member

Inscrit octobre 2007
Habite bressuire 79
Vendeur non vérifié
c'est de la bonne qualité beaucoup de scoot ont l'amortisseur doppler
-
Famous Member

Inscrit février 2009
Roule en Rieju MRT 50 Pro
Vendeur Premium