Salut, Voila j'ai un pote qui ah perdu ces clefs et il ah le bloc guidon, il me demande si il peut changer son neiman meme si il y a le bloc guidon et comment faire ?
Je voudrais bien l'aidé mais j'en est pas. Merci

Vendeur sûr Salut, Voila j'ai un pote qui ah perdu ces clefs et il ah le bloc guidon, il me demande si il peut changer son neiman meme si il y a le bloc guidon et comment faire ?
Je voudrais bien l'aidé mais j'en est pas. Merci
Black Monster50 top perfCarbu 19mmPot Conti

Vendeur sûr oui tu clak un grand coup sur la droite mais faut faire attention de pas niké ton guidon apres si il est en street sava etre plus facile il demonte
Fiche tuning : http://www.scooter-system.fr/tuning/12255.html
Projet : http://www.scooter-system.fr/forums/...-stg6-120.html

Vendeur non vérifié Sa c'est la technique de barbare !
Ce que tu peut faire c'est scier l'endroit ou y'a la vis auto-cassante sur le neiman. Tu y fera donc une entaille. Ensuite avant d'essayer de le dévisser grâce a un tourne vis plat, tu devrais mettre un pti' coup de dégrippant ( pour pas détruire ton pas de vis ).
Enfin, avec un gros tourne vis plat, tu naura qu'a déviser ton neiman tu guidon et se sera bon !
Allé![]()

Vendeur sûr Merci ah vous.
Black Monster50 top perfCarbu 19mmPot Conti

Vendeur non vérifié Derien mec![]()

Vendeur non vérifié Derien
Même si j'ai rien fait![]()

Vendeur non vérifié moi g du le changé mon neiman parce que la personne qui ma vendu le scoot aviat cassé la clef dedans, les vise que tu peut pas dévisé c un peut galére moi ji suis aller a la scie a métaux mais c long mdr

Vendeur Premium If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié nan, moi j'ai des boulon de 10 souder derrière, j'ai pri une clef plate de 10 dévisser un coup et les soudur on casser!!
cé la tecnik du loup ..

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.