Salut à tous, J'ai des jantes de booster 10" et je voudrais mettre des jantes de 13 " ou de 12 " polies selon les modifications qu'il faut apporter pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ?

Vendeur non vérifié Salut à tous, J'ai des jantes de booster 10" et je voudrais mettre des jantes de 13 " ou de 12 " polies selon les modifications qu'il faut apporter pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ?

Vendeur non vérifié Salut pour les jantes de 12 pouces ,pour l'arriere aucune modif ,pour l'avant ,celon ta fourche il faudra mettre ton ancien disque sur ta jante de 12 pouces et pour les 13 p ,il te faut une fourche de nitro et pour l'arriere il faut l'adapter![]()

Vendeur non vérifié Okok Parfait donc je vais prendre des 12" comme sa pas de problème ! Merci de ton aide !

Vendeur non vérifié slt,
n'importe quoi moi j'ai des jante 13 pouce sur mon rocket de marque TNT et j'ai pas besoin de faire de modif ni a l'avant ni a l'arriere mais apre sa depend des jante tu veut mettre quelle marque de jante Allant-spirit ?
mais avec les 12 pouces par example jante rocket sur ton spirit tu peut les monter sans probleme..

Vendeur non vérifié Oui mais quand il dit 13" je pense qu'il veut dire jante de nitro![]()

Vendeur non vérifié c'est vrai que les 13 pouce tnt sont disponible en tambour donc aucune modifs...
mais si tu veut des jantes de nitro ou Sr, obligé d'adapter ou de commander le fameux adaptateur tnt![]()

Vendeur non vérifié Salut,
si tu met des jantes de nitro tu doit acheter l'adaptateur tnt, moi j'ai mis des jantes de sr 13 pouces à tambour et y'a pas besoin d'adaptateur ni de changer ta fourche.
La seul chose que tu doit faire c'est acheter un tube réducteur pour ton axe de roue av faire des entretoises, c'est super simple à faire.![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.