bonjour voila j'ai 2 questions
tout d'abord est il possible d'équiper un mbk ovetto de ce pot ?
Pot Giannelli Speeder Nitro, Echappement
et est ce qu'il est plus performant que le pot d'origine qui se trouve sur les mbk?

Vendeur non vérifié bonjour voila j'ai 2 questions
tout d'abord est il possible d'équiper un mbk ovetto de ce pot ?
Pot Giannelli Speeder Nitro, Echappement
et est ce qu'il est plus performant que le pot d'origine qui se trouve sur les mbk?

Vendeur sûr oui sa passe.
Tu vas gagner un peu de perfs mais pas beaucoup... C'est pas le top comme pot pour origine. Si tu veux j'ai un bidalot S1 entièrement polis que je vends sans pâtes de fixa pour 80€ fdpc![]()

Vendeur non vérifié en faite si je le prend c'est pour gagner un peu en perf ouais, et surtout que j'ai personne dans l'entourage pour débrider celui d'origine(avec catalyser) :/
donc j'en achete un pour le débrider facilement par la suite (et que j'en ai marre de me trainer à 50 donc je fais avec les moyens du bord) merci pour ta réponse sinon

Vendeur sûr Le mien est déja débridé si tu veux![]()

Vendeur non vérifié bon etat ?

Vendeur non vérifié Débride le vario déjàtu rouleras à 65 réel.

Vendeur sûr Oui, regarde par toi même-> [UNIQUE] Pot Bidalot S1 (équivalent au Yasuni Z) full poli

Vendeur non vérifié et pour les pates de fixation ceux d'mon pot d'origine elles iront dessus tu crois ?

Vendeur non vérifié je crois pas , si jamais c'est 30 euros sur le site bidalot mais tu peut en faire toi meme en alu ou des simple patte en metal

Vendeur sûr non les pattes de nitro origine de vont pas :/

Vendeur non vérifié mais sinon le pot que j'ai montré, il se monte sur un mbk ovetto ?

Vendeur non vérifié Oui.

Vendeur non vérifié et je dois changer quoi apres l avoir debride et monte ? gicleur?

Vendeur non vérifié Tu dois augmenter le gicleur, alléger tes galets, et changer tes ressorts.

Vendeur non vérifié tu pourrais me montrer ce que je dois prendre pour chaque piece ? je m y connais vraiment pas et je veux pas faire de conneries

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.