J'ai l'intention de m'acheté une rehausse str8 XL pour mon booster spirit mais je ne sais pas ou la placé en haut de la suspension ?? ou en bas ??
Merci .

Vendeur non vérifié J'ai l'intention de m'acheté une rehausse str8 XL pour mon booster spirit mais je ne sais pas ou la placé en haut de la suspension ?? ou en bas ??
Merci .

Vendeur non vérifié je pense qu' elle se place en bas mais je ne suis pas sur attend d autre avis

Vendeur non vérifié mets une image mais comme la plupart des réhausse je pence quelle se met en bas sinon meme son nom n'aurait pas de sens on apèlerait sa une rébaisse ^^

Vendeur non vérifié 445899P1020211.jpg voila elle se place en bas![]()

Vendeur non vérifié D'accord, mais j'ai deja une rehausse en bas et je voudrais en mettre une en haut .

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 2 réhausse![]()

Vendeur non vérifié Oui 2 !! ^^'

Vendeur non vérifié Autant changer de suspension si tu veux gagner en hauteur, une réhausse suffit.
Bw's 12 pouces de 2011
- Pot Stage6 Pro Replica
- Vario Malossi Multivar
- Galets 6.5g
- Ressort full blanc malossi
- Gicleur 76
- BAA d'origine
For all days
Vitesse sur plat en point 85km/h compteur.
By SoZ'

Vendeur non vérifié Ta qu'a mettre un amorto de gilera dna et une rhausse la tu sera haut .![]()
La derbi arive bientot

Vendeur non vérifié toutes les réhausses se mettent en bas, mais rien ne t'empêches d'en mettre 2

Vendeur non vérifié je peux en mettre 2 en bah ( l'une par dessus l'autre ) ???

Vendeur non vérifié je ne pense pas nan

Vendeur plutôt sûr 2 réhauseBien la sécurité ^^'
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié Change de suspension au lieu de vouloir mettre 2 réhausse --'
Niveau sécurité ça le fait moyen c'que tu veux faire, une bonne suspension ira clairement mieu et si elle est grande, t'auras plus besoin de ta réhausse.
Après c'est ton scoot ceci dit
Bw's 12 pouces de 2011
- Pot Stage6 Pro Replica
- Vario Malossi Multivar
- Galets 6.5g
- Ressort full blanc malossi
- Gicleur 76
- BAA d'origine
For all days
Vitesse sur plat en point 85km/h compteur.
By SoZ'

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.