salut a tous
je voulait savoir si on peut voire si sa roue est voilé
merci

Vendeur non vérifié salut a tous
je voulait savoir si on peut voire si sa roue est voilé
merci

Vendeur non vérifié Tu mets ton scoot sur la béquille et tu fais tourner la roue à la main.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié mai je voulai savoir quand la roue est demonter car je c pas si cest mon moyeu de roue ou la jante car quand je roule sa tourne pas droit
merci

Vendeur non vérifié alors j'explique mddr parce que je connais bien le scoot et il s'exprime mal ^^
enfaite son etrier a etait mal resserrer par un pro (arriere) donc l'etrier c'est mis dans la jante en roulant et a bloquer la roue au finale rachat d'une transmission sur le bon coin voiler donc top le mec ouis achat neuve d'une top perf (meme nombre de dent) et a fait une patte maison nikel super solide par son pere
on n'a regler le nouveau pot etc , on peut rouler mais on entend les plaquette toucher le disque toujours au meme moment et la roue ne tourne pas droit mais sa avance quand meme hein mais bon on voudrais limiter la casse et changer els derniere peices qui font que sa tourne pas droit
donc hypothese transmission , ok changer / ensuite roulement joit etc de pont nikel pas de bruit suspet etc / ensuite le moyeu , il va le changer ce week end / et ensuite si c'est pas reparer c'est la jante ou le bas moteur mais bon j'y crois aps trop c'est quand meme bien solide a tordre
flemar as tu monter ton moyeu ?
- KIT 70cc top performance trophy noir
- pot yasuni racing (r) black edition
- admission big valve stage 6
- recherche 21- boite a air prepa stage 6 (installer) ou cornet malossi e5 box
- vilebrequin doppler endurance ùmasse pleine
- cage a giuille doppler renforcer
- roulement c4 skf

Vendeur non vérifié ben c'est sois le moyeux,sois le disque, mais vous n'êtes pas retourner chez votre "pro"?
(pour plié une jantes faut quand même y aller,mais bon).

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié j ai remonter mon nouveau moyeu et sa marche nikel
merci a tous

Vendeur non vérifié oui j'avais oublier de preciser u'il avait changer le disque ^^ vu la tete qu'il avait
pour la jante j'y croyait pas , j'avais dit transmi et moyeu des le debut
flemar toujours pas actualiser le statut pas bien sa![]()
- KIT 70cc top performance trophy noir
- pot yasuni racing (r) black edition
- admission big valve stage 6
- recherche 21- boite a air prepa stage 6 (installer) ou cornet malossi e5 box
- vilebrequin doppler endurance ùmasse pleine
- cage a giuille doppler renforcer
- roulement c4 skf

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.