-
12/11/2011 à 23h21 - Adapter jante Nitro sur Spirit
#1 Membre banni

Inscrit juillet 2010
Vendeur non vérifié
Bonjour a tous !
J'ai un Spirit de 2003 avec des jante de 10 tout d'origine.
et je voudrais savoir qu'elles sont les modifs a faire de A a Z pour monter des jante de nitro dessus et que tout marche.
Alors je sais qu'il faut soit acheter un adaptateur de frein a tambour arriere.(ou j'ai aussi vu qu'on pouvais prendre une jante de spirit, couper le contour du boitier de tambour pour garder que le petit boitier a tambour ce qui revien a l'identique d'acheter un adaptateur si quelqun a deja essayer merci de m'expliquer)
et aussi, on m'a dis qu'il fallait le moyeux de nitro, mais si on a l'adaptateur, ya pas besoin de moyeux ?
Et je compte acheter des fourreaux de fourche de nitro, je voudrais savoir si le systeme de frein de spirit ( Durite, Etrier etc..) pouvais se monter sur les fourreaux de fourche de nitro et le disque de nitro sans modif ou s'il faut acheter le systeme de frein de nitro.
Voila merci d'avance ! c'est trés urgent
Dernière modification de Kamikaze', 13/11/2011 à 14h35
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite Le Mans
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
hey
pour la jantes arrière tu a juste a acheté l'adaptateur de cher TNT normalement pas besoin du moyeux et pour la jantes avant il faut que tu face ou achète une patte de déport pour ton étrier de frein
voila je pence que c'est tout
bon courage pour le montage
-
Membre banni

Inscrit juillet 2010
Vendeur non vérifié
Ok merci beaucoups pour ta réponse !
Sinon apart ça, je voulais savoir car je vais acheter des fourreaux de fourche de nitro, avec la roue avant et tout le systeme de frein avant de nitro.
Donc logiquement je devais pas avoir de probleme pour les fixation des frein sur le disque sur la fourche etc..
Par contre quand je vais monter les fourreaux sur le T de fourche de mon spirit, est ce que la jante ce montera sans probleme ?
(J'ai peur que la distance entre les 2 fourreaux soit trop courte et que j'arrive pas a passer la roue avant.)
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite genté
Roule en MBK Booster Spirit Black Edition
Vendeur non vérifié
A besoin de votre avis sur les jantes que je vais avoir... Je vais avoir un scooter MBK booster kit déco carénage BCD poignée etc... Guidon potence clignotant gouttes d'eau carbonne conteur tnt Amortisseur a gaz artek cache venilation chromer tnt filtre a air artek carbu 17.5 kit 70 mtk ce sera un 10 pouces et je veux des pneus fins mais quelle jantes mettre au début j'ai pensser a des jantes de rocket mais je peux pas vue que ma fourche ne correspondera pas
donc j'attend vos réponses Merci d'avance...
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite genté
Roule en MBK Booster Spirit Black Edition
Vendeur non vérifié
Pour tes jantes avant si tu veux changer tes jantes il faut aussi que tu changes ta fourche aufaite regarde des jantes de rocket ! ca claque =)
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur