Salut a tous, en parcourant le forum j'ai vu qu'il était possible de changer de compteur.
Alors je me suis posé la question suivante:
Peut-on mettre un compteur avec une aiguille pour le niveau d'essence?
Merci d'avance pour vos réponses.

Vendeur non vérifié Salut a tous, en parcourant le forum j'ai vu qu'il était possible de changer de compteur.
Alors je me suis posé la question suivante:
Peut-on mettre un compteur avec une aiguille pour le niveau d'essence?
Merci d'avance pour vos réponses.

Vendeur non vérifié sa doit etre fesable mais il faut que tu mette une sonde dans le reservoir pour les jauges je pense
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié merci niko, quelqu'un peut il confirmé l'info?
Sinon tes pneus sont en 10 pouce car sur la photo on dirait qu'ils sont plus gros.
de plus ce n'est pas casse gueule d'avoir un kit sur zip (je dis ça par rapport a son poids et a ses roues)?

Vendeur non vérifié Alors oui mes roues sont bien des 10 pouces sur ma photo, ben non ce n'est pas "casse geule" d'avoir un kit, juste dans les virages il ne faut pas pencher comme un malade et sa passe tranquil sinon
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié ok merci niko
autre question tu prend quoi comme vitesse? as tu une bonne accel? et combien ça t'as couté?
Sinon j'attends tjs une confirmation pour ma demande.

Vendeur non vérifié en vitesse je sais pas vraiment jai pas fini mes reglages la, et oui j'ai une bonne accelere, sa ma couter 100€ de kit + 130€ de pot (ocaz) + 60€ de vario
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Carbu 17.5

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.