-
15/12/2011 à 18h41 - Réhausse TNT sur trekker 2009
#1 Nouveau membre

Inscrit décembre 2011
Habite Darvoy
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
Salut à tous, j'ai acheté une rehausse tnt sur maxiscoot et je n'arrive pas à la monté... Âpres avoir démonté l’écrou du bas de l'amortisseur la roue c'est abaisser mais pas suffisamment pour y glissé la rehausse. Comment faire pour baisser plus la roue et y monté la pièce ?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit janvier 2011
Vendeur non vérifié
je crois que le support de la béquille central viend toucher le cadre et du coup ca te bloque.
Passe voir mon tkr 
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

-
Tuning is not a crime

Inscrit février 2011
Habite dans le 92 :p
Roule en Peugeot Speedfight 2
Vendeur non vérifié
ahaha meme probleme que moi tu va en chier :p il faut decouper ou tordre les calles sous le scoot ^^ en gros tu regarde ou sa bloque et tu les tords suffisament pour y mettre ta rehausse
speedfight 2 2008
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur plat

et bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2011
Habite Darvoy
Vendeur non vérifié
Ha quand même vous auriez des photo de l'endroit svp je ne voudrait pas tordre la mauvaise chose lol !! L'opération est difficile ? La position de conduite est mieux ? (je fait 1m80 ^^)
-
Il faut que ça brille !

Inscrit juillet 2010
Habite Chalon sur Saône
Roule en Peugeot Speedfight 3 RS AC
Vendeur non vérifié Avec une rehausse la conduite est forcement moin bonne, tu modifie le centre de gravité de ton scooter.
De plus suivant la position engendré par la rehausse, le bas moteur se positionne mal et peut casser ( c'est extrême sa arrive a peu de gens mais c'est déjà arrivé ).
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2011
Habite Darvoy
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
William71150
Avec une rehausse la conduite est forcement moin bonne, tu modifie le centre de gravité de ton scooter.
De plus suivant la position engendré par la rehausse, le bas moteur se positionne mal et peut casser ( c'est extrême sa arrive a peu de gens mais c'est déjà arrivé ).
Merci, dans ce cas je vais la renvoyée.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur