bonjour, une question debile mais je voudrai savoir combien il faut mettre dans les pneus d'un spirit ?
merci

Vendeur non vérifié bonjour, une question debile mais je voudrai savoir combien il faut mettre dans les pneus d'un spirit ?
merci

Vendeur non vérifié uppppp svp

Vendeur Premium Tu mets 1.8 bars ca sera nikel
Vends Nitro

Vendeur non vérifié Perso j'avais 0.3 bars.xD
Le mieux c'est 1.8 bars.![]()
vds peugeot xps 2005 1400€ à debattre => MP :dlaballe:

Vendeur Premium 1.8 bar!! c'est rien
! moi, pour gagne rle max de perf en vitesse jétait a 4.5 bar
enfin de retour et pour de bon !
toute piece a vendre pour nitro si vous recherchez !
(vilo mhr axe de 10 etc... voir annonces !)

Vendeur non vérifié La pression des pneu c'est marqué sur le manuel d'utilisateur si tu l'as.
4.5 par contre je trouve que c'est un peu beaucoup :perplexe:

Vendeur sûr slt je suis pas sur mais ces 2 ou 3 bars il me semble

Vendeur non vérifié moi dans le manuel y a écrit 2.2bars alors je met entre 2.2 et 2.5
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur sûr moi je roule avec 2.2 a l'arriere et 2 a l'avant sur mon nitro et c'est nikel
. .::[!] NITROXYDE [!]::. .
. .::[!] 70 cc [!]::. .
. .::[!] BCD [!]::. .
! black and white !

Vendeur sûr mdr celui ki roule vec 4.5 bar il va prendre un roint point un peut trop fort kan il pleuvra il va conprendre xD

Vendeur Premium tkttttt jmet a 4bar moi c'est parfait !! jroulais tt le temps et jai jamé eu de pb!
enfin de retour et pour de bon !
toute piece a vendre pour nitro si vous recherchez !
(vilo mhr axe de 10 etc... voir annonces !)

Vendeur Premium J'étais en stage chez un concessionaire et il mettait 1.8 bars voir 2 bars .
Vends Nitro

Vendeur non vérifié regarde sur ton pneu il te dise a combien faut le gonflé moi sur le manuel il dise 2.5 et sur mon pneu aussi dc voila regarde

Vendeur non vérifié quand je taffai chez un mecano il ma dit tu met 1.5 a l'avant et 1.8 a l'arriere![]()

Vendeur non vérifié mdr moi 4.5 a lariere et 4 a lavent! et c nikel
>BoOster Full Bcd white & RedKit Polini corsa 70ccVilo renforcé MHR, roulements MHRCage a aiguille renforcé PoliniPot polini évo 70Carbu Dell Orto 17.5Vario Doppler GPEmbreillage Malossi Fly clutchCourroie Malossi X-kevlar

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.