salut a tous!!
J'ai 20000 km au compteur de mon nitro et je vouler savoir qan c qu'on pouvais savoir pour changer ses disques car je ne les jamais changer. Alors est ce qu'il faut que je les change ou ces bon?????????,
Merci pour vos réponse

Vendeur non vérifié salut a tous!!
J'ai 20000 km au compteur de mon nitro et je vouler savoir qan c qu'on pouvais savoir pour changer ses disques car je ne les jamais changer. Alors est ce qu'il faut que je les change ou ces bon?????????,
Merci pour vos réponse

Vendeur non vérifié jpense que tu peux encore attendre un bout de temps avant de changer tes disques moi j'ai 24000 ou 25000borne et sa freine tjrs niquel mais par contre pense a cha,gé tes plaquettes si tu l'as jamais fait.

Vendeur sûr moi je suis a un peu plus de 30000km avec mon stunt et le disque est toujour niquel ! je pence que pour qu'un disque soit mort il faut une paire de km si tu change tes plaquettes quand elle sont bien usées

Vendeur sûr ne change pas tes disques

Vendeur Premium aucune utilitéetes plaquettes oui mais les disques non
! koi ke c'est une bonne excuse au parents pour taper un disque wave ni vu ni connu
! lool
enfin de retour et pour de bon !
toute piece a vendre pour nitro si vous recherchez !
(vilo mhr axe de 10 etc... voir annonces !)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.