Salut a tous j'aimerais changer la fourche monobras de mon Speedfight 2 et la remplacer par une fourche a 2 batons mais je ne sais pas quelles modeles s'adaptent ( je sais juste pour le vivacity ).
MERCI![]()

Vendeur non vérifié Salut a tous j'aimerais changer la fourche monobras de mon Speedfight 2 et la remplacer par une fourche a 2 batons mais je ne sais pas quelles modeles s'adaptent ( je sais juste pour le vivacity ).
MERCI![]()
Steve : SIGNATURE Supprimer
Motif : Taille supérieur a celle autorisée.

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Ok mais est-ce que en mettant une fourche de trekker il faut faire des modifications ? Et avec celle du vivacity ?? MERCI

Vendeur sûr 
Vendeur sûr les fourches tkr, viva, squab sont les memes et passent san soucis.
sinon si tu conte passer en 13" celle de nitro après 2004 (a confirmer pour l'année) passe aussi.
tkr
-manston piapia prépa mc12
-roost piapia
-amorto central de drd limited a biellette
-passage en 13" nitro
-carénages perso
etc...

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié en tout les cas tous se qui et de peugeot passe sur ton scoot.

Vendeur non vérifié Ok merci tout le monde mais une fourche de nitro passe sans probleme ? parce que c'est clair qu'une fourche de nitro c'est carrement plus mechant qu'une vieille fourche de vivacity ^^ . Mais juste si j'achete une fourche de nitro sur mon fight sa passera sans faire de modifs ? MERCI de vos reponses

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié sinon tu laisse ton monobras et tu vire l'amorto d'origine qui est merdique et tu mets un bon amorto paioli par exemple!
ca te permet de garder tes jantes d'origine et d'avoir un bon amortissement.
lemonobras du speed est pas mal, mais l'amorto meurt tres vite car il est merdique.
guitou
condamné a errer comme la conscience des sioux, seuls ceux qui s'interessent auront accès au tout.

Vendeur non vérifié Merci Guitou de tes conseils mais je change ma fourche parce que je me suis pris une voiture de face et elle est tordue donc je me dit que comme il faut que je change d'amorto tant qu'a faire je change de style de fourche . Donc je pense que je vais m'acheter une fourche de trekker ou vivacity ou squab enfin un peugeot sauf si quelqu'un arrive m'expliquer comment s'adapte une fourche de nitro sur mon fight MERCI
Roulement de peugeot en haut de la fourche, et roulement nitro en bas.
Dernière modification de jeremy50, 24/02/2008 à 23h28
![]()
![]()
![]()
4 == > écrou fourche nitro.
1 == > Coupole qui se met entre l'écrou et le roulement, ça se vis (nitro) !
2 == > roulement du haut (peugeot).
3 == > ce qui se fixe sur le haut du tube de cadre, le roulement se place dessus (peugeot).
6 == > ce qui se fixe dans le bas du tube de cadre, tu devras retiré celle d'origine de ton peugeot (nitro).
5 == > roulement nitro.
7 == > Coupole qui tien le roulement contre la fourche. (il n'est pas sur le premier shéma, mais il se met tout en bas, en dessous du roulement.) (nitro).
Ps : c'est pas bien compliquer, et les roulements ne sont peut-être pas les mêmes suivant année de la fourche, mais le montage est exactement le même !

Vendeur non vérifié Slt , si tu monte un fourche hydraulique peugeot , ya pa besoin de faire de modif .
Si tu méets une fourche d'une autre marque , fodra que tu passe a un guidon street .
Moi a ta place , je garderé ma fourche , é je mettré un amortisseur pneumatique , comme ca pour modifié la hauteur ta juste a dégonflé
ou regonflé ton amorto .

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.