bonjour je cherche commen me faire un rehasse de susp pasque celui la et pas tres estetique et ceux du commerce son tro petit si kelkun aurait une idée ??? merci ps: faite pas gaffe a ma boite a air un pe spec ^^:regarde:

Vendeur non vérifié bonjour je cherche commen me faire un rehasse de susp pasque celui la et pas tres estetique et ceux du commerce son tro petit si kelkun aurait une idée ??? merci ps: faite pas gaffe a ma boite a air un pe spec ^^:regarde:

Vendeur sûr Salut. Toute les réhausse en magasin sont trop ptite t'es sur?? meme si tu la modifie??
Ps: Sympa ta boite a air loool

Vendeur non vérifié tu prend une ssp elle et pas mal haute et une tres bonne qualité .
Bw's lc evolution TeamSebRacing
Projet tuning : http://www.scooter-system.fr/tuning/4024.html

Vendeur sûr tu monte une suspension de Gilera DNA tu seras suffisament réhaussé![]()
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^
PENSEE POUR QUENTIN QUI NOUS MANQUE
PENSEE POUR GAETAN, MIB A JAMAIS
Oui tu prends une suspette de DNA si ta les moyens (ça varie entre 360 et 400 mm selon marques) et évite les réhausses et surtout une réhausse maison car c'est niveaux resistance c'est pas top.
++

Vendeur non vérifié et les rehausse de dna sa va sur typhoon ???

Vendeur non vérifié Bw's lc evolution TeamSebRacing
Projet tuning : http://www.scooter-system.fr/tuning/4024.html

Vendeur non vérifié et amortisseur de dna

Vendeur non vérifié oue moi le haut c un pas de vis
Ok donc c'est pas bon pour l'amorto de DNA alors, car tu peux le mettre en modifiant le cadre mais faut avoir des connaissances. Sérieusement tu n'a pas 36 solutions, éssaie de regarder sur maxiscoot les amortos piaggio pour voir si c'est tous la même taille, et par coup de bol tu pourrais en trouver un plus grand mais ça m'étonnerais. Donc regarde aussi les différentes réhausses et prend la plus grande, je conseil la SSP !

Vendeur non vérifié ba tu peu prendune suspette d stunt el son pa mal haute ou o pir si tu veu pa k ta rehausse se voi tu la met en haut et si tu veu k sa tienne tu met des rondelle grover ki son cranter et des ecrou frein sa va l fair j ai tt l ten fai com sa et sa march teribl bon continuation

Vendeur non vérifié deja essayé celle de stun

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.