Yep tou l'monde !
Voila je voulais savoir car un pot veu paC son DT 50 de 2007 Enduro en SUPERMOTARD
- Faut-il changé la fourche complete avec le T ?
- Quel T de fourche mettre ?
- La jante AR passe t-elle sur le bras oscillant ?
Merci !

Vendeur non vérifié Yep tou l'monde !
Voila je voulais savoir car un pot veu paC son DT 50 de 2007 Enduro en SUPERMOTARD
- Faut-il changé la fourche complete avec le T ?
- Quel T de fourche mettre ?
- La jante AR passe t-elle sur le bras oscillant ?
Merci !
Derbi BIDALOT RR prépa. by NEO

Vendeur non vérifié ba ta juste a changé les pneu et mettre des pneu supermotard c tout^^

Vendeur sûr Tsss, pk tu dis de la merde comme ça, conseil pas si tu sait pas..
Bon mec, alors pour passé n'importe quel bécane enduro en supermot', il faut juste changé les jantes, par exemple pour toi dans ton cas, il faut que tu achète des jantes de DT SM, il y a rien de plus simple mais c'est pas gratuit, je travail chez ymaha, et je confirme ce que je te dis![]()

Vendeur non vérifié les jantes arrieres ne sont pas identiques sur sm et enduro ?

Vendeur sûr Le truck enfaite, c'est que le style et tout est le même pour les jantes qu'ils ont créer, mais pour passé une enduro en Sm il faut bien changé de jantes, et non pas juste changé de pneus comme pense les noobs..
sur les enduro la jantes avant et en 21 pouces et 17 ou 18 a l'arrière donc je confirme se que flow-zz !!

Vendeur non vérifié bonjour tou le monde
je voudrais savoir si il faut que je change la fourche et les etrier pour passer mon xtm enduro en supermot ou si j'ai juste les deux jantes ??? car jai vue que les dimenssions de fourche ne sont pas tout a fait les mêmes...
voila merci d'avence

Vendeur non vérifié Jantes 50cc sm Equipement Auto / Moto Pyrénées Atlantiques - leboncoin.fr
et voila les jantes en question alors vous pensez que c'est adaptable ???

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.