Voilà je m'y connais pas tellement en mecanique et je voulais juste savoir s'il etait possible de mettre des jantes a disque sur mon bm d ovetto?
merci pour vos reponses![]()

Vendeur sûr Voilà je m'y connais pas tellement en mecanique et je voulais juste savoir s'il etait possible de mettre des jantes a disque sur mon bm d ovetto?
merci pour vos reponses![]()
Spitro Team II prépa Drug 2011
W-E Thenay 2-3 Avril 2011

Vendeur Premium Meme tuto a suivre comme pour les booster
Autant metre un bm nitro si cE'st pour un projet![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur sûr ui mais a la base c etait pour laisser des tambours^^

Vendeur Premium Tu veut laisser le tambour et metre des jantes a disque?

Vendeur sûr nan ben je voulais savoir si c'est possible de mettre des jantes a disque sur un bm d ovetto^^

Vendeur Premium Ben ouis mais apres plus de tambour pour jamaisle montag de jantes a disque sur un moteur tambour le quel que sa soit est definitif
![]()

Vendeur plutôt sûr Ouai c'est la meme chose que pour les boosters ..
Un jour j'avais vu une pièce qui avait été fabriquée (et c'était présenté sur scooter system) une sorte de moyeu, qui permettait d'adapter une jante de nitro sur un bas moteur de spirit (rocket, stunt, ..) sans aucunes modifs, juste avec un moyeu spécial, mais j'ai plus jamais revu cette pièce![]()
http://theblacknext.skyblog.com
http://www.scooter-system.fr/forums/...unny-days.html
"A quoi bon tracer si t'as pas le style.. ?"

Vendeur non vérifié Bjour, suffit de ce procurer une ancienne jante avec des trous premier booster spirit.
D y decouper le moyeu et ensuite percer 3 trous aligné a la jante de nitro
Mettre des vis de fixations avec ecrous fins.
Pour n y avoir aucun probleme de desserrage , tu peux y mettre un point de soudure a l arc .
Ca fait plus de 10 ans que je possedais un spirit avec cette modif et j ai jamais eu aucun pbleme. Mon petit frere roule tjrs avec cette roue
![]()
Project Radical Concept

Vendeur non vérifié Vous pouvez faire de meme pour des jantes Dna
Le spirit en question :
![]()
Project Radical Concept

Vendeur Premium Oep fais comme zhercule te l'as dit, c'est vraiment une tres bonne idée![]()

Vendeur sûr ok merci les gens

Vendeur non vérifié oui je vois pas quel jante a spirite car j'ai très envie d'essayé ta technique merci

Vendeur non vérifié salut merci zhercule pour cette astuce je vais re sorti ma vielle jante de spirit lol

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.