Bonjour,
Je voudrais m'acheté un ludix et j'aimerais savoir si moi faisant 1m50je peut avoir sa scooter la ou plutot eseque je toucherai le sol merci de vos réponse c'est assé urgent !

Vendeur non vérifié Bonjour,
Je voudrais m'acheté un ludix et j'aimerais savoir si moi faisant 1m50je peut avoir sa scooter la ou plutot eseque je toucherai le sol merci de vos réponse c'est assé urgent !

Vendeur non vérifié Il n'y a pas de taille pour monté sur un scoot (enfin faut pas mesurer 1m20 non plus quoi). Mais t'inquiète, a force de le conduire, tu prendra place dessus de façon à toucher le sol quand tu en as besoin (enfin moi c'était comme ca, j'avais un Boost à l'auto école alors quand j'ai eu le Stalk je galérais un peu au début XD maintenant sa va niquel). En plus pour toi un Ludix serait parfait, maniable, léger, petit
.

Vendeur non vérifié Ludix te suffit largement
Speedfight 2 LC 2oo9.Peinture Perso Aerographe.Passage De Roue BCD.Pot Dans Le Futur. Mais Lequels ?

Vendeur non vérifié merci beaucoup c gentil sa me rassur !! et merci Livity74 pour avoir précisé petit lol![]()

Vendeur non vérifié De rien![]()

Vendeur non vérifié Moi jai une booster je fais 1m52 et je touche pied a terre !
Alor ten fait pas![]()
Booster Rx

Vendeur plutôt sûr Vive le remontage de post.![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.