Bonjour, j'ai un Gilera Stalker tout d'origine et je voulais savoir si acheter un nouveau pot sans le débrider améliorerais ses performances ou faut il débrider le nouveau pot pour vraiment voir la différence ? ( je pense m'acheter un Leovince TT )
Oui
Un peu
Aucune différence entre le pot d'origine et le nouveau

Vendeur non vérifié Bonjour, j'ai un Gilera Stalker tout d'origine et je voulais savoir si acheter un nouveau pot sans le débrider améliorerais ses performances ou faut il débrider le nouveau pot pour vraiment voir la différence ? ( je pense m'acheter un Leovince TT )

Vendeur non vérifié tu gagnera juste de l'acceleration et de la reprise je pense

Vendeur non vérifié Et est ce valable pour le prix de pot ou non ? ( 100€ )

Vendeur plutôt sûr Non si tu le laisse bridé tu gagne rien.
kevin![]()
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Malossi Multivar MHR 2008
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié laisser un pot comme yasuni ou bidallot bridé sa changeras absolument rien![]()

Vendeur non vérifié bon bah merci au moins la réponse est clair je le débriderais donc !

Vendeur non vérifié Bha sa doit faire gagner de l'accel normalement non? meme si tu reste a 45![]()

Vendeur plutôt sûr Au contraire, tu perdras sûrement par rapport à l'origine.
La bride c'est histoire de dire que c'est homologué, mais sinon aucune perfs en la laissant.

Vendeur non vérifié Débrides, sinon tu ne sentiras rien, même peut être moins de perfs, mais si débrides, tu sentiras la différence![]()
Beta Rk6 en prépa by Nks
> PAR ICI ! <

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.