slt g un problem avec mon keeway car je conai la mark mai pa le model donc si kelkin le reconai se serai cool kil me le diz c celui sur ma tof de profil mci dav

Vendeur non vérifié slt g un problem avec mon keeway car je conai la mark mai pa le model donc si kelkin le reconai se serai cool kil me le diz c celui sur ma tof de profil mci dav
Dernière modification de larbalete24, 19/11/2009 à 23h54

Vendeur non vérifié sa marangerai de savoir oci kel cdi prende car le moin es brider si kelkin c comen le debrider kil me le diz g etai voir sur le forum et on di soi de debrancher le fil rose ke moi g pa ou de couper le 6eme fil mai pa de chance pour moi car le mien en a ke 5 ya til un otre sistem si possibl san en achter un otr mci

Vendeur non vérifié C'est un keeway fact

Vendeur non vérifié Et pour le cdi en voila 2 qui doivent aller sur ton scoot :
cdi racing
cdi naraku
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.